Module Weather

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Module Weather

Bonjour la ****,

j'ai un petit problème, je suis actuellement à la recherche d'un module Weather qui a une belle interface et qui permet d'afficher la météo du Québec.

Après 4 modules... testé et qui ne semble pas fonctionné pour le Québec

J'aimerais savoir si vous connaissez un module qui pourrait faire le travail s.v.p

Merci de votre aide

Jack

Re : Module Weather

Bonsoir
    lesquels as tu essayé ?
    comment les configures tu ?
    ... car a ma connaissance, je n'ai jamais eu de soucis pour ce genre de module
    Cette année, le JoomlaDay FR aura lieu à Bruxelles mais les dates du 15 et 16 mai 2020 sont reportées. Plus d'infos sur https://www.joomladay.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bien en réalité nous avons acheté le module Weather GK4, mais... il indique un soleil avec N/A dedans... ce qui est pas très pratique...
      Lorsque je met dans ce module le Google Feed, j'ai ce message d'erreur:
      An error occured during parsing XML data. Please try again.

?????
      Dernière édition par laparej à 09/01/2014, 20h06

Commentaire

Bonjour,
        Envoyé par laparej Voir le message
        Bien en réalité nous avons acheté le module Weather GK4, mais... il indique un soleil avec N/A dedans... ce qui est pas très pratique...
        Lorsque je met dans ce module le Google Feed, j'ai ce message d'erreur:
        An error occured during parsing XML data. Please try again.
        Weather GK4 fonctionne parfaitement, tant sous Joomla! 2.5 que Joomla! 3.x, tout au moins si le General Settings et le Layout sont corrects.

En General Settings, il faut la ville, la timezone et le WOEID à récupérer par exemple sur http://woeid.rosselliot.co.nz/

Et ce module n'a rien à faire dans un google feed.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Oui, il fonctionne avec Yahoo et non Google... Puis Il semble manquer des icons ou j'ai simplement mal configuré ?

Puis j'ai rentré le WOEID, la ville et le timezone également.

Quand je fais le switch soit de Google à Yahoo tout fonctionne par la suite... bizzarement

Commentaire

Si le choix du développeur s'est porté sur Yahoo, c'est son droit.

Si tu tiens absolument à Google Weather, tu dois chercher un autre module.

Commentaire

En fait je veux simplement un module qui a une interface jolie et qui permet d'avoir la météo du Québec.

Avez-vous des suggestions s.v.p.?

Merci

Jack

Commentaire

"interface jolie" étant hautement subjectif, ce qui semble beau à l'un peut sembler moche à l'autre...

Personnellement, je trouve que Weather Gk4 est assez esthétique et que l'utilisation des WOEID autorise quasiment tout lieu connu sur la planète.

Mais c'est le cas de quasiment tous les modules météo. S'il y en a autant, c'est justement parce que les goûts de chacun ne sont pas similaires.

Commentaire

Bonjour,

j'aime beaucoup Weather GK4, mais il me fait ce genre d'icône,

http://l.yimg.com/a/i/us/we/52/3200.gif

c'est pour ceci que je recherche une solution ou un autre module.

Merci

Jack

Commentaire

Avec Montréal, ça me donne (mais vu que c'est nuageux, pas très coloré

Mais tu peux remplacer les icones par les tiennes, il me semble, dans les choix de types d'icones + tu peux les écraser par tes propres icones.

Commentaire

voici mon impression d'écran du module ce qui m'affiche. Je ne sais pas si c'est à cause de la ville qui me cause problème?

http://s21.postimg.org/got1khpmv/201...0_09_56_43.png

Merci beaucoup de ton aide.

Jack

Commentaire

En fait, j'ai rien dit. Je viens de mettre à la place Montréal et le tour a été joué !!

Tu as réglé mon problème !!
                        Merci Beaucoup à toi !

Commentaire

Il faut prendre des villes les plus proches des trous perdus n'ayant pas de données météo utilisables.

Il ne te reste plus qu'à franciser le module (opération facile)

Commentaire

Si ça répond à ta question, et que ça résout le problème, tu peux passer le sujet en Réglé

Commentaire

J'ai modifié à la main pour le rendre en français... mais ceci ne fonctionne pas quand même ....

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X