Module Weather

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Module Weather

    Ce qui est très étrange, plusieurs fonctionnent. Mais comme en ce moment... ça dit fog.... mais pourquoi que plusieurs fonctionnent et d'autres non?



    Merci

    Jack

    Commentaire


    • #32
      Re : Module Weather

      je viens de voir le problème sur Paris aussi...
      Une fois humidité, et une fois humidity.

      Le XML semble le même pourtant.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : Module Weather

        Oki, je commençais à croire que le problème était "moi" lol. Ouf ! ça me rassure ! Ceci est très étrange, est-ce la première fois que tu vois ce genre de bug?

        Commentaire


        • #34
          Re : Module Weather

          comme je n'utilise pas régulièrement ce type d emodule, là je l'ai juste laissé installé sur un Joomla! de développement pour voir. Il reste à tenter de tracer la raison du problème.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #35
            Re : Module Weather

            C'est sur que je suis débutant dans le domaine Joomla...mais ceci fait quand même 2 jours que je suis sur ce fameux problème

            Commentaire


            • #36
              Re : Module Weather

              Bonsoir,

              pour moi, je n'ai pas le nez dessus tout le temps mais pas de soucis majeur au niveau traduction ... j'ai traduit QUE ce qui se voit en front ... genre Vent Humidite et le temps qu'il fait ... passable aujourd'hui sur Paris
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #37
                Re : Module Weather

                Le vent et humidité... je n'arrive pas à l'avoir en Français....même après traduction...

                Je n'arrive pas à voir pourquoi, j'ai tant de problème avec la traduction... Est-ce qu'il y a un fichier que j'oublie de modifier?
                Dernière édition par laparej à 14/01/2014, 20h23

                Commentaire


                • #38
                  Re : Module Weather

                  Bonjour,
                  Je viens d'intégrer moi aussi GK4 Weather sur mon site en page accueil et j'ai un problème de langue : il s'affiche en anglais. On ne peut trouver de lien francophone sur internet (celui de gavick n'existe plus). Je coisis donc la solution trouvée dans un mémo de ce forum de traduire le fichier en-Gb....ini en français. Mais ma question est :
                  dois-je traduire l'intégralité des mots du fichier en français ou puis-je me contenter de traduire les mots affichés sur le site cad "coudy" "humidity" etc... ?
                  Merci pour votre aide

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Module Weather

                    Envoyé par Ecossas Voir le message
                    Bonjour,
                    Je viens d'intégrer moi aussi GK4 Weather sur mon site en page accueil et j'ai un problème de langue : il s'affiche en anglais. On ne peut trouver de lien francophone sur internet (celui de gavick n'existe plus). Je coisis donc la solution trouvée dans un mémo de ce forum de traduire le fichier en-Gb....ini en français. Mais ma question est :
                    dois-je traduire l'intégralité des mots du fichier en français ou puis-je me contenter de traduire les mots affichés sur le site cad "coudy" "humidity" etc... ?
                    Merci pour votre aide
                    Finalement j'ai réussi à traduire correctement mon fichier .ini et cela fonctionne super bien sur mes deux sites (en local et en ligne). Je tiens mon fichier à disposition si certains souhaitent le récupérer.
                    Ecossas

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Module Weather

                      Seulement les fichiers .ini que tu as modifié? Car moi jai parfois en français et parfois en anglais....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Module Weather

                        Essaie avec le fichier INI de notre nouvel ami !
                        sinon je te file le mien (pas traduit dans son intégralité)
                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Module Weather

                          Oui il suffit de traduire le fichier en.EN.mod_weather_gk4.ini se trouvant dans "www/joomla/language/en-GB", de l'enregistrer une fois traduit sous le nom fr.FR.mod_weather_gk4.ini puis de glisser celui dans le répertoire "www/joomla/language/fr-FR. Ne rien faire d'autre ! Cela fonctionne très bien.
                          Si tu es intéressé envoie-moi par email privé ton adresse mail et je te l'enverrai.
                          Ecossas

                          Envoyé par laparej Voir le message
                          Seulement les fichiers .ini que tu as modifié? Car moi jai parfois en français et parfois en anglais....

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X