compteur de visites

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : compteur de visites

    D'accord mais le problème, c'est que je n'ai pas le Celtaweb Traffic [control panel] avec les boutons tel qu'on le voit dans la doc. sur coalaweb traffic. Je ne peux donc pas paramétrer avec le bouton options.
    Comment faut-il faire pour que ce panneau de contôle s'affiche sur mon site ? je suppose qu'il doit s'afficher dans l'administration.
    Dernière édition par Dick à 02/04/2014, 10h27

    Commentaire


    • #17
      Re : compteur de visites

      D'accord mais le problème, c'est que je n'ai pas le Celtaweb Traffic [control panel] avec les boutons tel qu'on le voit dans la doc. sur coalaweb traffic. Je ne peux donc pas paramétrer avec le bouton options.
      Comment faut-il faire pour que ce panneau de contôle s'affiche sur mon site ? je suppose qu'il doit s'afficher dans l'administration.

      Commentaire


      • #18
        Re : compteur de visites

        De quel control panel parles-tu? je ne comprends pas.

        Met moi un lien vers l'url de la doc que tu ne vois pas sur ton site
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #19
          Re : compteur de visites

          Le Pb. est que je ne trouve nulle part dans mon site avec coalaweb traffic installé un bouton options qui me permette de filtrer les IP et les Bots.

          Quand le vais dans gestion des modules et que j'ouvre le module coalaweb traffic, il y a dans la page coalaweb traffic module une rubrique : aide à coalaweb traffic avec un lien Documentation - coalaweb Docs . Si j'ouvre ce coalaweb traffic guide, dans table of contents de celtaweb traffic, il y a control panel view, la figure 1 montre ce panel avec des boutons dont un bouton options.
          Ce celtaweb traffic est-il une autre exrension qu'il faut installer?
          le lien : http://coalaweb.com/support-menu/doc...-traffic-guide

          cordialement

          Commentaire


          • #20
            Re : compteur de visites

            Simple on trouve ça dans le backend, Composants > Coala Web Traffic :

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : coalawebtraffic_panneau_control.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,5 Ko 
ID : 1803390


            Le bouton GeoLocation va te permettre de charger la base de geoCityLite et le bouton Options te permettre de configurer les droits, les options avancées, bloquer les bots et les IPS
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : compteur de visites

              Je suis bien content de savoir que ce panneau se trouve dans le backend, composants > coalaweb traffic mais le problème que j'essaie d'expliquer depuis le début, c'est que aussi bien sur mon site local que sur mon site en ligne, quand dans le backend je vais dans composants > coalaweb traffic, j'obtiens une page blanche qui s'ouvre sans ce panneau!

              Il y a sans doute une manip que je n'ai pas faites lors de l'installation ? ne s'agit-il pas d'un lien de menu ou autre chose?

              Commentaire


              • #22
                Re : compteur de visites

                S'il y a une page blanche (désolé j'avais zappé ça), c'est qu'il y a une erreur derrière ça, soit tu allumes les erreurs (Site > Configuration onglet Serveur), rapports d'erreur sur Maximum et tu recommences la manipulation pour voir l'erreur ou tu regardes dans les logs de ton serveur apache local
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : compteur de visites

                  Bonjour,

                  Voici l'erreur que j'obtiens en mettant le rapport d'erreur sur maximum

                  Notice: Undefined property: CoalawebtrafficController::$input in H:\aaLucanidae\server2goLc\htdocs\Lucanidae\admini strator\components\com_coalawebtraffic\controller. php on line 50

                  Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in H:\aaLucanidae\server2goLc\htdocs\Lucanidae\admini strator\components\com_coalawebtraffic\controller. php on line 50

                  Que faut-il faire pour corriger cette erreur?
                  cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : compteur de visites

                    Bonjour,

                    cette erreur (exactement la même) est détaillée sur la FAQ du développeur,et est liée à un problème (comme souvent avec les erreurs : "Call to a member function get() on a non-object in" a un conflit V 2.5 et v3+

                    Je te suggère de lire les deux urls ci-après :




                    Cordialement
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : compteur de visites

                      OK merci

                      J'ai installé la bonne version compatible avec Joomla 2.5 et cette fois j'ai le panneau avec le bouton options. je vais pouvoir essayer de paramétrer correctement coalaweb traffic

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : compteur de visites

                        Bonjour
                        J'ai essayé d'installer la base de données Geolitecity mais lorsque je veux la décompresser j'obtiens l'erreur suivante : JFile::copy(/homez.800/lucanida/www/tmp/gzip533e4e03e5d58, /homez.800/lucanida/www/administrator/components/com_coalawebtraffic/assets/geoip/geolitecity.dat) : copy(ftp://...@ftp.lucanidae.fr:21www/tmp...33e4e03e5d58): failed to open stream: FTP server reports 550 Can't check for file existence

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : compteur de visites

                          Oui, ça m'es( arrivé également jusqu'à ce que je passe en V 3.2.2, ou que mon hébergeur améliore les composants et modules Apache.
                          La solution est de récupéré le fichier compressé sur ta station, de le décompresser (7-zip décompresse très bien les fichiers .gz), le renommer comme conseillé dans les explications en ligne (bien respecter les minuscules !!) et le déposer dans le bon répertoire (attention ça a peut être changé entre v2.5 et v3.1 de Joomla) via FTP.


                          A refaire environ tous les mois
                          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X