Je voudrais pouvoir faire un organigramme d'entreprise sur un site , je m'explique lorganigramme peut se presenter avec des photos pour chaque poste et quand on clique par exemple sur la photo du directeur général on a une description qui s'affiche dans un pop up.
faire un organigramme
Réduire
X
-
Tags: Aucun
-
Re : faire un organigramme
Il existe des extensions de fiches de contact avancées qui permettent peut-être ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y mettre les relations DG->divers responsables de services, etc.
Il faudrait explorer le JED en commençant par ce type de fiches."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
On peut indiquer des tags dans un article, il y a un champ pour cela, par exemple
Article A (Dupont) : Tags CADRE TECHNIQUE
Articles B (Durand) : Tags CADRE COMMERCIAL
Articles C (John) : Tags EMPLOYE TECHNIQUE
Ensuite on peut afficher les articles par TAG :
si sélection du TAG CADRE alors on aura A et B qui vont sortir
si sélection du TAG EMPLOYE alors on aura C qui va sortir
si sélection du TAG TECHNIQUE alors on aura A et C qui vont sortir
etc ...Solidaire avec les dinosaures
Commentaire
-
Sur le JED, il y a bien des extensions le permettant : http://extensions.joomla.org/categor...ontact-details
Je n'ai pas testé..."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
As-tu par exemple l'url d'un site qui affiche un organigramme comme tu le souhaites ou un brouillon ?www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla
Commentaire
-
voici le lien d'une extension qui fait ce que je cherche ;
http://www.joomunited.com/products/team-chart#
Commentaire
-
Je ne comprends pas le rapport entre organigramme et téléchargement."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par dakovsky Voir le messageMais le hic c'est que il est payant donc je recherche une extension gratuite pour le telechargementPas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
Les extensions de Joomunited sont très bien faites et valent largement les quelques euros d’investissement.www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla
Commentaire
-
Envoyé par c-line Voir le messageLes extensions de Joomunited sont très bien faites et valent largement les quelques euros d’investissement.
Leurs extensions sont de très belle facture et bien maintenuesPas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire