faire un organigramme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] faire un organigramme

    Je voudrais pouvoir faire un organigramme d'entreprise sur un site , je m'explique lorganigramme peut se presenter avec des photos pour chaque poste et quand on clique par exemple sur la photo du directeur général on a une description qui s'affiche dans un pop up.

  • #2
    Re : faire un organigramme

    Peut-être en jouant avec les tags : un article (image, texte) par personne et les bons tags associés ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : faire un organigramme

      Il existe des extensions de fiches de contact avancées qui permettent peut-être ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y mettre les relations DG->divers responsables de services, etc.
      Il faudrait explorer le JED en commençant par ce type de fiches.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : faire un organigramme

        ok , merci @RobertG du tuyau , messinmaisoui je ne comprends pas très bien le truc

        Commentaire


        • #5
          Re : faire un organigramme

          On peut indiquer des tags dans un article, il y a un champ pour cela, par exemple
          Article A (Dupont) : Tags CADRE TECHNIQUE
          Articles B (Durand) : Tags CADRE COMMERCIAL
          Articles C (John) : Tags EMPLOYE TECHNIQUE

          Ensuite on peut afficher les articles par TAG :
          si sélection du TAG CADRE alors on aura A et B qui vont sortir
          si sélection du TAG EMPLOYE alors on aura C qui va sortir
          si sélection du TAG TECHNIQUE alors on aura A et C qui vont sortir
          etc ...
          Solidaire avec les dinosaures

          Commentaire


          • #6
            Re : faire un organigramme

            Sur le JED, il y a bien des extensions le permettant : http://extensions.joomla.org/categor...ontact-details
            Je n'ai pas testé...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : faire un organigramme

              j'ai parcouru les solutions préconisé mais ca ne réponds pas trop à ma préoccupation. déjà comment puisse faire un organigramme sur joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : faire un organigramme

                As-tu par exemple l'url d'un site qui affiche un organigramme comme tu le souhaites ou un brouillon ?
                www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
                https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

                Commentaire


                • #9
                  Re : faire un organigramme

                  voici le lien d'une extension qui fait ce que je cherche ;

                  http://www.joomunited.com/products/team-chart#

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : faire un organigramme

                    u
                    Dernière édition par dakovsky à 30/03/2015, 12h59 Raison: erreur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : faire un organigramme

                      Je ne comprends pas le rapport entre organigramme et téléchargement.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : faire un organigramme

                        Bonjour,
                        Envoyé par dakovsky Voir le message
                        Mais le hic c'est que il est payant donc je recherche une extension gratuite pour le telechargement
                        Si seule cette extension commerciale répond à tes besoins, les moins de 20 € demandés pour la version basic ne sont pas insurmontables. Le tout gratuit a ses limites.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : faire un organigramme

                          Les extensions de Joomunited sont très bien faites et valent largement les quelques euros d’investissement.
                          www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
                          https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : faire un organigramme

                            Envoyé par c-line Voir le message
                            Les extensions de Joomunited sont très bien faites et valent largement les quelques euros d’investissement.
                            +1
                            Leurs extensions sont de très belle facture et bien maintenues
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X