fermeture d'un pop-up, contour disparait mais image reste sous IE avec JCE MediaBox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] fermeture d'un pop-up, contour disparait mais image reste sous IE avec JCE MediaBox

    Bonsoir,
    Avant de poster, j'ai fait le tour du web pendant plusieurs heures sans trouver de solutions.
    J'utilise JCE Mediabox pour faire un popup afin de voir un fichier pdf dans une page ZOO.
    Tout fonctionne sauf avec internet explorer !
    Pour fermer le popup,
    • si on clique sur le background, le popup et le contenu disparaissent.
    • si on clique sur la croix pour fermer, le contour du popup disparait mais le contenu reste visible sous IE

    Un exemple est plus explicique que des écrits !
    Rendez-vous sur un site en construction :
    http://ledp.o2switch.net/category/sugar-billy-bar.html
    puis cliquez sur voir : ses papiers
    Le popup apparait et essayez de le fermer par la croix !

    Merci d'avance pour votre aide !

    Petite précision : pour Joomla, JCE Mediabox, ZOO, Widget Kit, sh 404 sef > ce sont les dernières versions

    2 PISTES :
    1 - Quand je sélectionne le Thème des Popups "squeeze", ça déconne mais avec les autres thèmes, c'est bon !
    2 - Quand je clique sur "Affichage de compatibilité", le site est laid mais l'effet popup fonctionne correctement avec le thème "squeeze"

    Bref ! comme il faut que j'avance, je choisis un autre thème !
    Dernière édition par Ghislain.Dejoie à 17/03/2012, 15h40

  • #2
    Re : fermeture d'un pop-up, contour disparait mais image reste sous IE avec JCE Media

    Hello,
    Je viens de tester avec IE Tester et les version IE 6 à 9 sans problème...
    As-tu trouvé la solution ?
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

    Commentaire


    • #3
      Re : fermeture d'un pop-up, contour disparait mais image reste sous IE avec JCE Media

      Merci sarki d'avoir regardé au problème.
      Est-il possible que cela vienne d'un conflit avec le template ?
      Je n'ai trouvé comme solution que de contourner le problème en utilisant un autre thème (je sais, c'est lâche ;-) mais il fallait que j'avance !)
      Dernière édition par Ghislain.Dejoie à 03/04/2012, 15h12

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X