Bonsoir,
Avant de poster, j'ai fait le tour du web pendant plusieurs heures sans trouver de solutions.
J'utilise JCE Mediabox pour faire un popup afin de voir un fichier pdf dans une page ZOO.
Tout fonctionne sauf avec internet explorer !
Pour fermer le popup,
Un exemple est plus explicique que des écrits !
Rendez-vous sur un site en construction :
http://ledp.o2switch.net/category/sugar-billy-bar.html
puis cliquez sur voir : ses papiers
Le popup apparait et essayez de le fermer par la croix !
Merci d'avance pour votre aide !
Petite précision : pour Joomla, JCE Mediabox, ZOO, Widget Kit, sh 404 sef > ce sont les dernières versions
2 PISTES :
1 - Quand je sélectionne le Thème des Popups "squeeze", ça déconne mais avec les autres thèmes, c'est bon !
2 - Quand je clique sur "Affichage de compatibilité", le site est laid mais l'effet popup fonctionne correctement avec le thème "squeeze"
Bref ! comme il faut que j'avance, je choisis un autre thème !
Avant de poster, j'ai fait le tour du web pendant plusieurs heures sans trouver de solutions.
J'utilise JCE Mediabox pour faire un popup afin de voir un fichier pdf dans une page ZOO.
Tout fonctionne sauf avec internet explorer !
Pour fermer le popup,
- si on clique sur le background, le popup et le contenu disparaissent.
- si on clique sur la croix pour fermer, le contour du popup disparait mais le contenu reste visible sous IE
Un exemple est plus explicique que des écrits !
Rendez-vous sur un site en construction :
http://ledp.o2switch.net/category/sugar-billy-bar.html
puis cliquez sur voir : ses papiers
Le popup apparait et essayez de le fermer par la croix !
Merci d'avance pour votre aide !
Petite précision : pour Joomla, JCE Mediabox, ZOO, Widget Kit, sh 404 sef > ce sont les dernières versions
2 PISTES :
1 - Quand je sélectionne le Thème des Popups "squeeze", ça déconne mais avec les autres thèmes, c'est bon !
2 - Quand je clique sur "Affichage de compatibilité", le site est laid mais l'effet popup fonctionne correctement avec le thème "squeeze"
Bref ! comme il faut que j'avance, je choisis un autre thème !
Commentaire