Bonjour,
Merci à tous d'avance pour votre aide.
Je suis confronté au problème suivant.
La première version de SEBLOD CCK (http://www.seblod.com) permettait dans un Template de List (Module) de faire une boucle (while) afin de parcourir et récupérer les données des articles dans un seul fichier. Cette fonction nous donnais de la marge pour la présentation du contenu.
Aujourd'hui depuis la version deux le fonctionnement est différent de ce que j'ai pu constater:
Par exemple:
Si j'ai deux articles : Article 1 et Article 2.
Seblod va appeler mon fichier "TemplatePerso" pour Article 1 puis à nouveau pour Article 2, ainsi de suite.
De cette façon je ne peut personnalisé que la présentation de mon contenu article à son propre niveau.
Mais pas la présentation de mes articles ensemble.
Par exemple si je souhaite afficher mes articles avec un défilement javascript ...
(Ce qui était largement possible sous la première version ...)
Est-il possible alors de faire différemment sous la version 2 et obtenir directement les données des articles 1 et 2, ... dans une variable.
Puis parcourir cette variable pour afficher le résultat à notre convenance ?
Merci d'avance pour votre éclairage, vos pistes.
Bien Cordialement,
Hugo.
Merci à tous d'avance pour votre aide.
Je suis confronté au problème suivant.
La première version de SEBLOD CCK (http://www.seblod.com) permettait dans un Template de List (Module) de faire une boucle (while) afin de parcourir et récupérer les données des articles dans un seul fichier. Cette fonction nous donnais de la marge pour la présentation du contenu.
Aujourd'hui depuis la version deux le fonctionnement est différent de ce que j'ai pu constater:
Par exemple:
Si j'ai deux articles : Article 1 et Article 2.
Seblod va appeler mon fichier "TemplatePerso" pour Article 1 puis à nouveau pour Article 2, ainsi de suite.
De cette façon je ne peut personnalisé que la présentation de mon contenu article à son propre niveau.
Mais pas la présentation de mes articles ensemble.
Par exemple si je souhaite afficher mes articles avec un défilement javascript ...
(Ce qui était largement possible sous la première version ...)
Est-il possible alors de faire différemment sous la version 2 et obtenir directement les données des articles 1 et 2, ... dans une variable.
Puis parcourir cette variable pour afficher le résultat à notre convenance ?
Merci d'avance pour votre éclairage, vos pistes.
Bien Cordialement,
Hugo.
Commentaire