Bonjour à tous.
Je tente d'effectué des mises à jours de contenu sur ma plate forme Joomla! 2.5.9 (modification de titre de menu, modification de contenu d'article) tout en modification la traduction effectué via Joomfish 2.5.1.
Ma plateforme est en phase de recette, sur un serveur Wamp avant d'être envoyé vers une solution d’hébergement pour la mise en ligne
J'ai effectué plusieurs tests, plusieurs fois en modifiant le processus utilisé.
- Modification de l'article (titre, contenu) => OK
- Modification du titre de menu => en Français = OK, en Anglais = NOK (menu disparue)
- Création d'un nouvelle article, d'un nouveau menu et traduction par Jommfish = NOK (le menu en anglais n'apparait pas)
- Changement de l'ordre d'affichage = NOK (l'ensemble des menus, Français, Anglais, disparaissent)
Aucunes des actions n'a abouti à un résultat souhaité, pourtant, l'action est toute simple.
Quelqu'un aurait il un avis sur la question?
Merci
Guet
Je tente d'effectué des mises à jours de contenu sur ma plate forme Joomla! 2.5.9 (modification de titre de menu, modification de contenu d'article) tout en modification la traduction effectué via Joomfish 2.5.1.
Ma plateforme est en phase de recette, sur un serveur Wamp avant d'être envoyé vers une solution d’hébergement pour la mise en ligne
PHP exécuté sur Windows NT *** 6.1 build 7601
Version de la base de données 5.1.33-community-log
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Version de PHP 5.2.9-2
Serveur web Apache/2.2.11 (Win32)
Serveur web pour interface PHP apache2handler
Version de Joomla Joomla! 2.5.9 Stable [ Ember ] 4-February-2013 14:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 11.4.0 Stable [ Brian Kernighan ] 03-Jan-2012 00:00 GMT
Version de la base de données 5.1.33-community-log
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Version de PHP 5.2.9-2
Serveur web Apache/2.2.11 (Win32)
Serveur web pour interface PHP apache2handler
Version de Joomla Joomla! 2.5.9 Stable [ Ember ] 4-February-2013 14:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 11.4.0 Stable [ Brian Kernighan ] 03-Jan-2012 00:00 GMT
- Modification de l'article (titre, contenu) => OK
- Modification du titre de menu => en Français = OK, en Anglais = NOK (menu disparue)
- Création d'un nouvelle article, d'un nouveau menu et traduction par Jommfish = NOK (le menu en anglais n'apparait pas)
- Changement de l'ordre d'affichage = NOK (l'ensemble des menus, Français, Anglais, disparaissent)
Aucunes des actions n'a abouti à un résultat souhaité, pourtant, l'action est toute simple.
Quelqu'un aurait il un avis sur la question?
Merci
Guet
Commentaire