[Joomfish 2.5.1] Mise à jour de contenu impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Joomfish 2.5.1] Mise à jour de contenu impossible

Bonjour à tous.

Je tente d'effectué des mises à jours de contenu sur ma plate forme Joomla! 2.5.9 (modification de titre de menu, modification de contenu d'article) tout en modification la traduction effectué via Joomfish 2.5.1.
    Ma plateforme est en phase de recette, sur un serveur Wamp avant d'être envoyé vers une solution d’hébergement pour la mise en ligne

PHP exécuté sur Windows NT *** 6.1 build 7601
    Version de la base de données 5.1.33-community-log
    Interclassement de la base de données utf8_general_ci
    Version de PHP 5.2.9-2
    Serveur web Apache/2.2.11 (Win32)
    Serveur web pour interface PHP apache2handler
    Version de Joomla Joomla! 2.5.9 Stable [ Ember ] 4-February-2013 14:00 GMT
    Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 11.4.0 Stable [ Brian Kernighan ] 03-Jan-2012 00:00 GMT
    J'ai effectué plusieurs tests, plusieurs fois en modifiant le processus utilisé.
    - Modification de l'article (titre, contenu) => OK
    - Modification du titre de menu => en Français = OK, en Anglais = NOK (menu disparue)
    - Création d'un nouvelle article, d'un nouveau menu et traduction par Jommfish = NOK (le menu en anglais n'apparait pas)
    - Changement de l'ordre d'affichage = NOK (l'ensemble des menus, Français, Anglais, disparaissent)

Aucunes des actions n'a abouti à un résultat souhaité, pourtant, l'action est toute simple.

Quelqu'un aurait il un avis sur la question?
    Merci
    Guet

Re : [Joomfish 2.5.1] Mise à jour de contenu impossible

Bonjour,

Commencer par mettre à jour Joomla! vers 2.5.14, ce qui corrigera à la fois des failles dans la 2.5.9 et des bugs.
    Idem pour les extensions (Joomfish entre autres)

Question insidieuse: pourquoi le choix Joomfish alors que Joomla! intègre nativement le multilangage ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

Commencer par mettre à jour Joomla! vers 2.5.14, ce qui corrigera à la fois des failles dans la 2.5.9 et des bugs.
      Idem pour les extensions (Joomfish entre autres)
      Très bien je vais commencer par cela.

Envoyé par jisse03 Voir le message
      Question insidieuse: pourquoi le choix Joomfish alors que Joomla! intègre nativement le multilangage ?
      La structure est issue d'une version de Joomla 1.5 avec l'utilisation de l'extension Joomfish. afin de gardé l'ensemble nous avons conservé l'utilisation de cette extension.

Commentaire

Je comprends...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X