Problème ProjectForck

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème ProjectForck

    Bonjour à tous,

    Je suis un nouvelle utilisateur de Joomla, j'ai installé Joomla 2.5.14 avec Projectfork 4.1.0 afin de réaliser la gestion de projet j'ai toutefois un gros soucis lorsque je tente d'accéder à un onglet permettant de créer ou saisir des heures... via le front office j'ai ce message d'erreur qui apparaît:

    Code HTML:
    403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    
    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
    
    Page d'accueil
    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..
    
    Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
    J'ai désinstallé plusieurs fois Projectfork cela ne règle toujours pas le problème.
    Quelqu'un aurait-il une solution?
    Je vous remercie d'avance.

  • #2
    Re : Problème ProjectForck

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait'-il une solution je suis vraiment bloquer.
    Je vous remercie d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème ProjectForck

      Bonjour,

      Je n'ai pas pu dupliquer le problème (ProjectFork 4.1.0 stable, Joomla! 3.1.5, PHP 5.5.5).
      L'erreur ressemble à un problème de droits sur un des éléments de menu ProjectFork. Vérifier les droits en question.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème ProjectForck

        Bonjour,

        Je vous remercie, effectivement c'était un problème de droit d'accès. Je suis face à un autre problème dans la création d'un nouveau projet les cases permettant de saisir les plages de date sont désactivées pourquoi??

        Quelqu'un aurait'-il une solution je suis vraiment bloquer.
        Je vous remercie d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème ProjectForck

          Soit une erreur de configuration, soit un conflit JavaScript avec une autre extension.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème ProjectForck

            Je vois mais vous auriez pas une solution pour régler ce soucis?
            Svp??

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème ProjectForck

              A part un debuging du site, il n'y a, sans pouvoir accéder directement au problème que la boule de cristal, le marc de café ou éventuellement des invocations.

              S'agissant de problèmes dépendant hautement du contexte, il n'y a pas de recette miracle qui marche à tous les coups.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème ProjectForck

                OK je vois c 'est super embêtant ce truc!!!
                Merci quand même!!!

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X