Bonjour à tous,
Je suis un nouvelle utilisateur de Joomla, j'ai installé Joomla 2.5.14 avec Projectfork 4.1.0 afin de réaliser la gestion de projet j'ai toutefois un gros soucis lorsque je tente d'accéder à un onglet permettant de créer ou saisir des heures... via le front office j'ai ce message d'erreur qui apparaît:
J'ai désinstallé plusieurs fois Projectfork cela ne règle toujours pas le problème.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je vous remercie d'avance.
Je suis un nouvelle utilisateur de Joomla, j'ai installé Joomla 2.5.14 avec Projectfork 4.1.0 afin de réaliser la gestion de projet j'ai toutefois un gros soucis lorsque je tente d'accéder à un onglet permettant de créer ou saisir des heures... via le front office j'ai ce message d'erreur qui apparaît:
Code HTML:
403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. Vous ne pouvez pas visiter cette page car : bookmark/favori périmé Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site une adresse erronée vous n'avez pas accès à cette page La ressource demandée n'a pas été trouvée Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête. Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.. Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je vous remercie d'avance.
Commentaire