JCE - comment modifier un format

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JCE - comment modifier un format

    Bonjour, j'utilise l'éditeur JCE sur un site en Joomla 2.5.14.
    Je voudrais que systématiquement le format "paragraphe" implique le style "justifié à gauche et à droite". Un tel réglage est-il possible? Comment m'y prendre? Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : JCE - comment modifier un format

    Bonjour,

    JCE utilisant le CSS du template, c'ets dans le template qu'il faut définir la justification par défaut de la balise <p>. Ceci est hautement dépendant du template lui même.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE - comment modifier un format

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      JCE utilisant le CSS du template, c'ets dans le template qu'il faut définir la justification par défaut de la balise <p>. Ceci est hautement dépendant du template lui même.
      Merci pour ta réponse... mais qui me plonge dans un abîme de perplexité! En effet, c'est logique; JCE s'appuie sur le template utilisé. Mais alors maintenant, quel fichier CSS du template (Cerulean de Rockettheme) modifier et comment le bidouiller? Peut-être vais-je me tourner vers le forum de Rockettheme qui est très réactif. Merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE - comment modifier un format

        Là, à toi de fouiller dans ton template si une définition de la classe p existe, et d'y appliquer un attribut text-align:justify;

        Je n'utilise ni ce template, ni aucun de RocketTheme, donc impossible de savoir où est défini (ou pas) cette classe.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : JCE - comment modifier un format

          Bonjour

          aide toi des outils de ton navigateur ... firebug entre autre
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X