Joomla 1.7 + Virtuemart + Module paiement Paybox

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• jhautier
    a répondu
    Re : Joomla 1.7 + Virtuemart + Module paiement Paybox

Bonsoir,

Ok merci pour la précision.

Sais t-on en revanche la date prévisionnelle de sortie de la RC3 de VM2 ?

Merci d'avance ;-)

Jérôme

Laisser un commentaire:

• alatak
    a répondu

Bonsoir,

Elle le sera avec la sortie de la version RC3 de VM2.

Laisser un commentaire:

• jhautier
    a répondu

Bonsoir Véronique,

Merci pour votre réponse ;-)

Avez-vous juste une idée de la date de mise en ligne ? Car notre prochain site doit être construit très prochainement et je dois choisir la version de joomla en fonction de la dispo du module Paybox...

Si c'est en Novembre en 1ère quinzaine de décembre alors ok je partirai sur joomla 1.7. Mais si le module sera proposé en janvier ou février.. alors je devrais choisir joomla 1.5

Bon je ne mets pas la pression bien entendu car votre travail est mit à disposition gracieusement ce qui est super pour nous tous ;-)

Jérôme

Laisser un commentaire:

• alatak
    a répondu

Bonjour,

Le plugin est fait, mais je ne l'ai pas mis encore en ligne. Il le sera bientôt.

Laisser un commentaire:

• Joomla 1.7 + Virtuemart + Module paiement Paybox

Bonjour,

J'utilise avec succès le module de paiement Paybox proposé par "Alatak" dans Virtuemart et joomla 1.5

J'envisage de créer un nouveau site ecommerce basé sur Joomla 1.7.3 et Virtuemart 1.9.8.

Je voulais savoir si le module de Paiement PAYBOX développé par Alatak (http://www.alatak.net) est aussi fonctionnel avec la dernière version de Joomla 1.7 et Virtuemart ?

Je pose volontairement la question dans le forum et non directement à "Alatak", car la réponse peut intéresser d'autres internautes qui travaillent sur Joomla + Paybox.

Merci ;-)

Jérôme

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X