Re : Joomla 1.7 + Virtuemart + Module paiement Paybox
Bonjour,
C'est curieux car le module semble payant sur le site des extensions Virtuemart (59,50 euros). Si payant alors à priori stable...
De plus il est indiqué que ce module a été développé par ALATAK, mais il n'est pas dispo en version stable sur le site de Valérie I. (Alatak).
J'avoue que je ne comprends pas... ! Si Valérie d'Alatak peut juste nous préciser:
- Le module Paybox pour Virtuemart 2 est t-il désormais payant et donc uniquement dispo sur le site des extensions Virtuemart ?
- Ou bien sera t-il dispo gratuitement en téléchargement sur le site Alatak ?
L'objectif étant juste de savoir s'il faut l'acheter dès maintenant (via Virtuemart) ou bien s'il faut patienter qu'il soit en version stable et en téléchargement sur le site Alatak.
Comme nous sommes assez nombreux à attendre ce module Paybox, ce serait bien d'avoir l'info, notamment si le module sera dans tous les cas payant...
Bonne soirée,
Jérôme
Joomla 1.7 + Virtuemart + Module paiement Paybox
Réduire
X
-
snif, snif... no news... bad news...
La sortir du module Paybox ne semble toujours pas d'actualité...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Toujours pas d'info sur la compatibilité du module PAYBOX ?....
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Pas de news pour le moment. J'espère que Alatak nous tiendra informée prochainement ;-)
Jérôme
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Alatak et Jhautier !
Des nouvelles du développement du module paybox ? (VM2 + J 2.5)
Cordialement Arnaud
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par let0x Voir le messageBonjour a vous,
Comme jhautier, j'ai également énormément besoin du module de paiement PayBox pour VM2, quand pensez vous que celui-ci sera release ?
Merci en tout cas pour votre travail,
Cordialement,
let0x
J'aurais préféré partir sur joomla 1.7 et virtuemart 2... mais il semble y avoir quand même quelques instabilités sur virtuemart 2 et sans Paybox impossible d'ouvrir le site. Lorsque le module paiement Paybox sera dispo, alors je migrerai le tout d'ici quelques mois.
Bonne journée ;-)
Jérôme
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a vous,
Comme jhautier, j'ai également énormément besoin du module de paiement PayBox pour VM2, quand pensez vous que celui-ci sera release ?
Merci en tout cas pour votre travail,
Cordialement,
let0x
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Véronique,
A priori le module Paybox pour VM 2 n'est pas en ligne sur ton site Alatak. Peux-tu juste nous faire un retour pour savoir si le développement est finalisé ? Le cas échéant reporté ?
Si le planning est décalé, je devrais prendre d'autres options de paiement, même si ça ne m'arrange pas ;-)
Merci par avance pour ton retour ;-)
Jérôme
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je suis preneur aussi pour le module PAYBOX adapté à Virtuemart 2... ;-)
Jérôme
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Valérie,
Je surveille ton site jours après jours, mais je ne vois pas a priori la solution SIPS pour VM 2.0.
Enfin, si on voit le menu, mais il est vide!
"Sips pour Joomla et VirtueMart 2 - Configuration du paiement
Paiement VirtueMart 2
à faire"
Merci de ton aide!
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Merci beaucoup Valérie pour votre réponse.
Je "surveillerai" votre site avec attention pour visualiser la maj ;-)
Bonne soirée,
Jérôme
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Oui Paybox est prévu à court terme.
SIPS est fait, je dois le mettre en ligne dan sla semaine. Ensuite je termine Paybox, et les autres paiements.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Valérie,
Je me permets de vous relancer juste pour savoir si le module Paybox est prévu à court terme pour virtuemart 2. Si ce n'est pas prévu prochainement (je comprendrai sans souci), je déciderai de rester sur joomla 1.5 et continuer le développement de ma boutique sous virtuemart 1.
Merci par avance pour votre retour,
Jérôme
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alatak Voir le messageBonsoir,
Elle le sera avec la sortie de la version RC3 de VM2.
J'ai vu de Virtuemart 2 était dispo et c'est une super nouvelle. Je penses refaire ma boutique (qui était en joomla 1.5) étant donné que je n'avais fais que la base (pages statiques), en partant sur joomla 1.7 et Virtuemart 2.
Mais mon mode de paiement est basé sur PAYBOX: le module actuel PAYBOX que vous proposez pour Virtuemart 1.1.x est-il compatible pour Virtuemart 2 ? Si non, à quelle période pensez-vous le mettre en téléchargement ?
Si je peux vous aider de quelque manière que ce soit (test ou autre), n'hésitez pas à me solliciter.
Merci d'avance,
Jérôme
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: