Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

    Bonjour.

    J'étais gentiment en train de tester l'override, d'après les explications trouvées dans le forum Virtuemart en anglais, quand subitement mon site a disparu de l'écran, et a été remplacé par "Infinite loop detected in JError".

    Panique à bord : je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire. Je n'ai plus accès au site qu'en FTP.

    J'ai remis les fichiers comme il me semblaient être avant ma tentative, mais plus de site.

    Une idée ?
    Dernière édition par django29 à 13/12/2011, 16h45

  • #2
    Re : Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

    Re,
    tu n'aurais pas écrasé ou modifié ton configuration.php ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

      Salut GS

      Je n'y avais pas touché. Mais à l'instant, mon site vient de réapparaitre, sans que je sache pourquoi il m'a fait transpirer pendant 1/4 H.
      Du coup, je n'ose plus essayer l'override. ça sera pour une autre fois. Je voulais juste enlever la partie "Poser une question sur ce produit" dans la fiche "Détail produit".
      Dernière édition par django29 à 13/12/2011, 16h45

      Commentaire


      • #4
        Re : Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

        Re,
        le infinite loop... étant la version 1.7 de database not found, très probablement un hébergement saturé > à surveiller !
        Dernière édition par Grand Schtroumpf à 13/12/2011, 18h11
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

          Comme c'est un mutualisé 1and1, je ne maitrise pas le taux de charge du serveur.

          Commentaire


          • #6
            Re : Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

            C'est sûrement le cache Joomla qui a conservé ton override même après suppression. En le désactivant ça devrait empêcher le problème le temps de faire des tests.

            N'abandonne pas tes essais, l'override est très pratique (surtout à long terme) et il a été pensé justement pour pouvoir faire des essais sans risquer de tout casser.

            Commentaire


            • #7
              Re : Infinite loop detected in JError : plus d'accès au site ni à l'admin !!

              OK. Mais je vais faire un backup total avant de m'y recoller.

              Je pense avoir compris le principe, mais je ne sais pas si c'est ma tentative d'override ou un autre pb qui a tout planté.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X