Module rappel gratuit ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module rappel gratuit ?

    Bonjour

    Quelqu'un pourrait m'indiquer un module "Rappel gratuit" pour Joomla 2.5 ?

    Module dans lequel le visiteur saisit son n° de tél pour être rappelé. Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, mais il parait que ça augmente le nombre de contacts.

  • #2
    Re : Module rappel gratuit ?

    Bonjour,
    tu peux utilsier simplement le formulare de contact ou une extension de contact en customisant un peu le tout...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module rappel gratuit ?

      Merci. Mais ça oblige le propriétaire du site à utiliser un logiciel email, genre Thunderbird ou Windows Mail, car je pense que les webmail, en général, ne permettent pas la vérification automatique des emails reçus tous les X minutes.

      Et l'envoi de la demande de rappel doit être instantané (le visiteur attend devant son écran ... au lieu de téléphoner lui-même ....).

      Commentaire


      • #4
        Re : Module rappel gratuit ?

        Re,
        tu veux qu'il se passe quoi quand l'utilisateur envoie sa demande ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module rappel gratuit ?

          Je n'ai jamais installé ce gadget, mais il me semble que le propriétaire du site, ou un commercial, est immédiatement informé qu'un prospect veut être rappelé à tel n°.
          Je ne sais pas quel système ils utilisent, car si c'est par email, il faudrait paramétrer le logiciel email pour aller vérifier le courrier environ toutes les minutes.
          A moins que ça n'envoie un sms, ou que ça ne fasse sonner la ligne fixe du commercial avec un message enregistré ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Module rappel gratuit ?

            Envoyé par django29 Voir le message
            Je n'ai jamais installé ce gadget, mais il me semble que le propriétaire du site, ou un commercial, est immédiatement informé qu'un prospect veut être rappelé à tel n°.
            Je ne sais pas quel système ils utilisent, car si c'est par email, il faudrait paramétrer le logiciel email pour aller vérifier le courrier environ toutes les minutes.
            A moins que ça n'envoie un sms, ou que ça ne fasse sonner la ligne fixe du commercial avec un message enregistré ?
            Bonjour,

            La demande de rappel instantané passe en effet par des systèmes SMS (ce qui a un effet non négligeable sur la facture téléphonique). Certains hébergeurs (OVH) proposent une passerelle SMS, et il existe des extensions Joomla! de gestion SMS http://extensions.joomla.org/search?q=sms. Mais ce genre de chose est loin d'être gratuit en coûts incidents.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X