Test plugin SIPS ALATAK Beta2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour,

    retour d'expérience :

    Joomla 1.7.3
    Virtuemart 2.0.2

    Installation nickel
    déclaration et Paramétrage nickel (enfin je pense)
    essai pas nickel

    suite à la validation de commande j'ai les messages d'erreurs suivant :

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$debug in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 128

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$header_flag in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 185

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$capture_day in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 186

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$capture_mode in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 187

    Notice: Undefined offset: 1 in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 211

    Notice: Undefined offset: 2 in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 212

    Notice: Undefined variable: payment_server in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 869

    Notice: Undefined variable: msg in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 870
    Merci pour votre commande.

    Votre commande a été enregistrée.

    La commande est bien enregistrée .

    Une idée de où le bas blesse ?

  • #2
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Moi j'ai des problèmes en paramétrant le paiement à la validation il ne peux pas créer le dossier mais je crois que c'est parceque je n'arrive pas à bien suivre les étapes du tuto...

    Commentaire


    • #3
      Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

      Comme je le disais ça se passe bien chez moi.

      C'est quoi ton message d'erreur exact ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

        le message est le suivant.
        JFolder::create: Impossible de créer le répertoire

        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

          on va reprendre depuis le début :

          * tu n'as pas de messages d'erreurs à l'installation du plugin ?
          * quand tu veux modifier le paramétrage du plugin tu as ce message d'erreur ?

          A ce que j'ai vu pour le moment le seul fichier crée est parampathfile dans le répertoire parent du répertoire param.

          Je dirais qu'il y à un soucis de droit en écriture sur ce répertoire parent ..... t'as quoi comme droits à cet emplacement ?
          Dernière édition par Lemanencbr à 02/03/2012, 10h50

          Commentaire


          • #6
            Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

            Tu parle de param ou sips-param? J'ai suivi ce tuto là...

            Commentaire


            • #7
              Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

              oui /sips-param/ tu l'as mis où ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                Au fait une petite question j'ai installé le site pour une amie sur ovh(je n'ai pas l'habitude d'être sur ovh je suis sur one and one). Il y avait un dossier nommé WWW. j'ai installé le site dans ce dossier ...Peut être fallait il créer un autre dossier...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                  Je l'ai créer à la base avant le dossier www. et les droits sont 755

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                    je dirais erreur juste car on ne peut écrire dans le répertoire parent ..... y'en a pas !

                    essayes en le plaçant dans ton arborescence (ex : /www/test/sips-param/) et vérifie les droits du répertoire parent /test/


                    sinon ton site c'est bien dans /www/ qu'il fallait le mettre.
                    Dernière édition par Lemanencbr à 02/03/2012, 11h01

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                      oki et le dossier cgi-bin je l'avais aussi mi au même endroit donc je le met ou ?

                      Le répertoire test est à 705 et l'autre toujours 755

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                        Le top serait de laisser /cgi-bin/ en dehors du site, si tu as toujours l'erreur colles le dans test et pense à modifier tes chemins dans pathfile et le plugin.

                        705 est par défaut chez ovh, passes le en 755 si ça plante toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                          merci je test et je fais un édit

                          Bon une bonne et une mauvaise nouvelle

                          J'ai plus cette erreur mais voici les erreurs en utilisant ce paiement sur la boutique

                          Code PHP:
                                  vmErrorVmTableData::store failed Unknown column 'virtuemart_shipmentmethod_id' in 'field list' SQL=INSERT INTO `mer_virtuemart_shipment_plg_weight_countries` (`id`,`virtuemart_order_id`,`order_number`,`virtuemart_shipmentmethod_id`,`shipment_name`,`order_weight`,`shipment_weight_unit`,`shipment_cost`,`shipment_package_fee`,`tax_id`,`created_on`,`created_by`,`modified_on`,`modified_by`) VALUES ('0','2','051f04','1','colissimo','350','','','','','2012-03-02 10:07:01','42','2012-03-02 10:07:01','42')

                                  
                          SIPS

                          
                          NoticeUndefined propertyTablePaymentmethods::$debug in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 128

                          Notice
                          Undefined propertyTablePaymentmethods::$header_flag in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 185

                          Notice
                          Undefined propertyTablePaymentmethods::$capture_day in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 186

                          Notice
                          Undefined propertyTablePaymentmethods::$capture_mode in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 187

                          Notice
                          Undefined offset1 in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 211

                          Notice
                          Undefined offset2 in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 212

                          Notice
                          Undefined variablepayment_server in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 869

                          Notice
                          Undefined variablemsg in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 870 


                          Merci encore un soucis de moins
                          Dernière édition par skygirl à 02/03/2012, 11h18

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                            j'ai les même erreurs que toi sauf la première ?

                            tu as bien vm2.0.2 d'installé ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                              Oui mais peut être que ça vient du paramétrage en back office concernant le poids des produits etc ...Qu'en penses-tu?

                              En tout cas je suis contente grace à toi je viens d'apprendre à installer un module de paiement! Encore une petite question j'ai en plus de tout ces fichiers de la banque activée la demande du certificat de la banque. Ce certificat faudrait que je le mette ou?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X