Test plugin SIPS ALATAK Beta2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mumushe
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que mon message précédent n'a pas lieu d'être. J'aurais du le supprimer, j'ai créé un topic pour mon problème.

    Mon problème ne concernait pas SIPS mais ton module Paybox pour Joomla 2.5 et VirtueMart 2.


    Dsl,
    Merci
    Dernière édition par Mumushe à 08/01/2014, 10h53

    Laisser un commentaire:


  • alatak
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour
    Pourquoi utilise Joomla 1.7? Pourquoi tu ne fais pas la mise à jour à Joomla 2.5.
    Tout est ok sauf la validation de la commande au retour du paiement.
    Quelle version de Virtuemart utilise tu, et la version de Paybox?
    La dernière version de paybox fonctionne pour la version 2.0.24 de VirtueMart.

    Laisser un commentaire:


  • Mumushe
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour,

    J'ai installé le module PayBox d'alatak (module pour joomla 2.5 et VM2.0) sur un Joomla 1.7 et VirtueMart 2.0.
    Tout est ok sauf la validation de la commande au retour du paiement.

    Celle-ci est normalement déjà prévue dans le module. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a déjà résolu ?
    Cela fait un moment que je suis dessus mais je tourne rond et je ne sais plus où chercher.

    Si quelqu'un pourrait me venir en aide :-)

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Math62200
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Merci, je test ça
    Dernière édition par Math62200 à 27/02/2013, 18h38

    Laisser un commentaire:


  • JLMA
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    pour les problèmes de chemin absolu une manip très simple pour être sûr de ne pas se rater :

    "Si tu ne connais pas exactement to chemin absolu, va dans la configuration de Joomla, et regarde le chemin qui est indiqué pour les dossiers log ou tmp."

    Laisser un commentaire:


  • Math62200
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Toujours pas de solution de mon coté.
    J'ai mailé le site Alatak fin de semaine dernière, j'attends une réponse..

    Laisser un commentaire:


  • JLMA
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    BOnjour à tous, même souci que Math62200 :
    vmError: SIPS Impossible d'ouvrir le fichier pathfile: home/sips-param/pathfile

    J'ai essayer de changer le dossier de place, (en amont et ou en aval du www/), il possède les droits 755, mais le plugin ne le lit toujours pas...

    Quelqu'un a-t-il une réponse claire à ce problème ?


    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Math62200
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour à tous

    C'est à mon tour

    Je viens de finaliser mon nouveau site en J2.5 et VM 2.0.18a .
    J'ai installé dessus le module SIPS Alatak vm2.0.6_1.5.

    L'installation s'est déroulée parfaitement, aucune erreur.
    J'ai téléchargé via le site de la BNP, les fichiers nécessaire.
    Transfert dans le dossier CGI-BIN, création du dossier sips-param à la racine du home.
    Dans VM, rubrique config de la méthode de paiement, j'ai bien saisi le chemin absolu du dossier sips-param, mais dès que j'enregistre, il ne me trouve pas le fichier. J'ai beau essayé de mettre le "/" ou de le retirer, même résultat.

    vmError: SIPS Impossible d'ouvrir le fichier pathfile: home/sips-param/pathfile
    Etant configuré en serveur de démo, j'ai alors essayé de passer une commande. Affichage SIPS en fin de procédure, merci d'avoir passé votre commande bla bla bla, mais pas de chargement.

    On dirait que le plugin ne veut pas aller ouvrir le dossier de param. Que faire?

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • chris17
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le plugin d'atos sur virtuemart 2.0 et joomla 2.5.
    Lors des mes phases de test en pré production, je ne peut pas annulé et retourné à la boutique.
    Il m'affiche ses 2 messages d'erreurs :
    Warning: Missing argument 3 for plgVmpaymentAlatak_Sips:lgVmOnCancelPayment() in /homez.577/lafermedm/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 514

    Fatal error: Call to undefined method plgVmpaymentAlatak_Sips::getPaymentMethodForOrder( ) in /homez.577/lafermedm/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 515

    Merci d'avance pour votre aide

    Laisser un commentaire:


  • alatak
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour

    Comme le plug in Alatak indique avoir été testé avec la version 2.06, j'ai downgradé ma version 2.10 de Virtuemart.
    Non cela veut dire que c'est pour les versions 206 et +
    pas que cela marche que sur la 206
    La version precedente (plugin version 1.0) ne fonctionnait que sur VM2.0.10... et tout ca a cause d'une petite fonction...

    Au moment de valider la commande je ne suis pas redirigé vers le site de la Banque et j'ai juste un message me disant que ma commande à bien été enregistrée
    Alors il se peut que le request ne soit pas le bon. Change la version du request.

    Laisser un commentaire:


  • atoluma
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Alors des nouvelles.

    Ca marche grace à l'aide d'Alatak que je remercie vivement.

    Donc pour ceux qui sont en citelis, il faut télécharger la version 1.1 du module qui donne accès à la solution Citelis dans le module SIPS. Par contre mon fichier parmcom.citelis dans le dossier sips-param était avec une majuscule sur le C. Il faut le renommer pour que cela soit en minuscule.

    Laisser un commentaire:


  • alatak
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Hello
    @ atoluma contacte moi

    Laisser un commentaire:


  • atoluma
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Alors je viens de tester. La solution citelis apparait bien cette fois ci par contre j'ai toujours la même erreur:

    Error reading default parameters definition (/homexxx/xxxx/sips-param/parmcom.cyberplus)

    Il a l'air de chercher encore parmcom.cyberplus...

    Laisser un commentaire:


  • atoluma
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Merci Alatak pour l'update.
    Dernière édition par atoluma à 26/09/2012, 13h27

    Laisser un commentaire:


  • alatak
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour
    Peut être faut t'il que j'attende la version 1.1?
    Je viens de la mettre. Tu peux aller ici pour la telecharger http://extensions.virtuemart.net/my-orders

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X