Test plugin SIPS ALATAK Beta2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Moi j'ai des problèmes en paramétrant le paiement à la validation il ne peux pas créer le dossier mais je crois que c'est parceque je n'arrive pas à bien suivre les étapes du tuto...

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a crée un sujet Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Bonjour,

    retour d'expérience :

    Joomla 1.7.3
    Virtuemart 2.0.2

    Installation nickel
    déclaration et Paramétrage nickel (enfin je pense)
    essai pas nickel

    suite à la validation de commande j'ai les messages d'erreurs suivant :

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$debug in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 128

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$header_flag in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 185

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$capture_day in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 186

    Notice: Undefined property: TablePaymentmethods::$capture_mode in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 187

    Notice: Undefined offset: 1 in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 211

    Notice: Undefined offset: 2 in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 212

    Notice: Undefined variable: payment_server in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 869

    Notice: Undefined variable: msg in /xxx/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 870
    Merci pour votre commande.

    Votre commande a été enregistrée.

    La commande est bien enregistrée .

    Une idée de où le bas blesse ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X