Test plugin SIPS ALATAK Beta2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Génial merci pour les infos! Pour la table en effet je vais voir sur le forum virtuemart car quand je rentre le poids , le pays etc dans la méthode d'envois ca ne s'enregistre pas. Mais il doit y avoir une solution. C'est vraiment le paiement qui me faisait paniquer.

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    ce qui me gène c'est "Unknown column" on dirait que ta table mer_virtuemart_shipment_plg_weight_countriesn'est pas en phase avec ce qu'attends l'update : il manquerait la colonne virtuemart_shipmentmethod_id ???? vérifie en passant par phpmyadmin.ovh.net.

    sinon ton certif.xxxxxxxxxxxxxxx est à mettre dans le rep /sips-param/ au passage en pré-production et pense à changer ton id_merchant, les "xxxxxxxxxxxxxx" dans la config du plugin de paiement.

    Laisser un commentaire:


  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Oui mais peut être que ça vient du paramétrage en back office concernant le poids des produits etc ...Qu'en penses-tu?

    En tout cas je suis contente grace à toi je viens d'apprendre à installer un module de paiement! Encore une petite question j'ai en plus de tout ces fichiers de la banque activée la demande du certificat de la banque. Ce certificat faudrait que je le mette ou?

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    j'ai les même erreurs que toi sauf la première ?

    tu as bien vm2.0.2 d'installé ?

    Laisser un commentaire:


  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    merci je test et je fais un édit

    Bon une bonne et une mauvaise nouvelle

    J'ai plus cette erreur mais voici les erreurs en utilisant ce paiement sur la boutique

    Code PHP:
            vmErrorVmTableData::store failed Unknown column 'virtuemart_shipmentmethod_id' in 'field list' SQL=INSERT INTO `mer_virtuemart_shipment_plg_weight_countries` (`id`,`virtuemart_order_id`,`order_number`,`virtuemart_shipmentmethod_id`,`shipment_name`,`order_weight`,`shipment_weight_unit`,`shipment_cost`,`shipment_package_fee`,`tax_id`,`created_on`,`created_by`,`modified_on`,`modified_by`) VALUES ('0','2','051f04','1','colissimo','350','','','','','2012-03-02 10:07:01','42','2012-03-02 10:07:01','42')

            
    SIPS

    
    NoticeUndefined propertyTablePaymentmethods::$debug in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 128

    Notice
    Undefined propertyTablePaymentmethods::$header_flag in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 185

    Notice
    Undefined propertyTablePaymentmethods::$capture_day in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 186

    Notice
    Undefined propertyTablePaymentmethods::$capture_mode in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 187

    Notice
    Undefined offset1 in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 211

    Notice
    Undefined offset2 in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 212

    Notice
    Undefined variablepayment_server in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 869

    Notice
    Undefined variablemsg in /homez.502/beauteme/www/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 870 


    Merci encore un soucis de moins
    Dernière édition par skygirl à 02/03/2012, 11h18

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Le top serait de laisser /cgi-bin/ en dehors du site, si tu as toujours l'erreur colles le dans test et pense à modifier tes chemins dans pathfile et le plugin.

    705 est par défaut chez ovh, passes le en 755 si ça plante toujours.

    Laisser un commentaire:


  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    oki et le dossier cgi-bin je l'avais aussi mi au même endroit donc je le met ou ?

    Le répertoire test est à 705 et l'autre toujours 755

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    je dirais erreur juste car on ne peut écrire dans le répertoire parent ..... y'en a pas !

    essayes en le plaçant dans ton arborescence (ex : /www/test/sips-param/) et vérifie les droits du répertoire parent /test/


    sinon ton site c'est bien dans /www/ qu'il fallait le mettre.
    Dernière édition par Lemanencbr à 02/03/2012, 11h01

    Laisser un commentaire:


  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Je l'ai créer à la base avant le dossier www. et les droits sont 755

    Laisser un commentaire:


  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Au fait une petite question j'ai installé le site pour une amie sur ovh(je n'ai pas l'habitude d'être sur ovh je suis sur one and one). Il y avait un dossier nommé WWW. j'ai installé le site dans ce dossier ...Peut être fallait il créer un autre dossier...

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    oui /sips-param/ tu l'as mis où ?

    Laisser un commentaire:


  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Tu parle de param ou sips-param? J'ai suivi ce tuto là...

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    on va reprendre depuis le début :

    * tu n'as pas de messages d'erreurs à l'installation du plugin ?
    * quand tu veux modifier le paramétrage du plugin tu as ce message d'erreur ?

    A ce que j'ai vu pour le moment le seul fichier crée est parampathfile dans le répertoire parent du répertoire param.

    Je dirais qu'il y à un soucis de droit en écriture sur ce répertoire parent ..... t'as quoi comme droits à cet emplacement ?
    Dernière édition par Lemanencbr à 02/03/2012, 10h50

    Laisser un commentaire:


  • skygirl
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    le message est le suivant.
    JFolder::create: Impossible de créer le répertoire

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Lemanencbr
    a répondu
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    Comme je le disais ça se passe bien chez moi.

    C'est quoi ton message d'erreur exact ?

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X