Test plugin SIPS ALATAK Beta2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

    [QUOTE=Lemanencbr;843223]Yellow les beta-testeurs,

    @skygirl

    Sympa le site, blanc épuré, comme j'aime, merci l'artiste(er)

    Je pense que tu as juste un problème de droit sur request et response, tu devrais avoir "rwwr-xr-x" au lieu de " rwx---r-x".


    C'est le dossier concerné qui doit avoir ces droit ou les fichier à l'interrieur de plus à quoi correspond rwwr-xr-x? Si tu peux m'expliquer ça serait cool. merci!!! Merci à mon gout je le trouve un peu trop blanc sur le fond du site mais c'est la responsable du site qui décide.

    @djédjé : Le site que je suis entrain de faire pour une amie est celui ci : www.beautemermorte.biz/fr car depuis avant hier www.beautemermorte.biz ne s'affiche plus... Le mien j'ai trop honte de le montrer lol il est tout à refaire c'est une misère à l'état pure: www.rivierasante.fr J'ai acheté le template à l'époque avec le système de boutique et on ne peux pas le mettre à jour sinon il faut faire appel a la personne à qui j'ai acheté le site et je ne peux pas mettre plusieurs produits par ligne enfin une vrai catastrophe.

    Commentaire


    • #47
      Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

      Hello,

      Read
      Write
      eXecute

      Avec ton client FTP tu vas sur tes fichiers request et response, avec filezilla c'est clic droit => droit d'accès au fichier et dans la case du bas tu mets 755 pour les deux fichiers.

      Commentaire


      • #48
        Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

        J'ai répondu a ton mp encore désolée de ne pas avoir répondu j'arrête pas de courir... Ca fait toujours les même erreur je commence à déprimer!

        il y a ça au dessus de l'erreur:
        vmError: VmTableData::store failed - Unknown column 'virtuemart_shipmentmethod_id' in 'field list' SQL=INSERT INTO `mer_virtuemart_shipment_plg_weight_countries` (`id`,`virtuemart_order_id`,`order_number`,`virtue mart_shipmentmethod_id`,`shipment_name`,`order_wei ght`,`shipment_weight_unit`,`shipment_cost`,`shipm ent_package_fee`,`tax_id`,`created_on`,`created_by `,`modified_on`,`modified_by`) VALUES ('0','86','8b55088','1','La poste','0','','','','','2012-03-25 15:12:01','42','2012-03-25 15:12:01','42')

        un petit édit pour préciser que l'erreur de table n'est présente que lorsque je tente d'acheter en admin et la deuxieme erreur c'est pour les deux

        Mais dans l'admin quand je configure le mode de livraison avec le poids etc ça ne s'enregistre pas!
        Dernière édition par skygirl à 25/03/2012, 16h33

        Commentaire


        • #49
          Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

          Hello,

          bien vu de poster sur le fofo, ça peut servir à d'autres.

          Si tes fichiers request et response sont bien en 755, mets le répertoir /bin/ qui les contient en 755 aussi.

          Sinon pour ton erreur de BD : tu as mis quoi comme groupes d'utilisateurs dans les différents paramétrages de la boutique et du plugin sips ?


          Mais dans l'admin quand je configure le mode de livraison avec le poids etc ça ne s'enregistre pas!
          c'est encore plus bizarre : on dirait que tu as des soucis avec les droits du super utilisateur ?

          Courage


          edit :
          VMPAYMENT_ALATAK_SIPS_REQUEST_EXEC_DIAG_CGI_FILE_E XIST_KO
          si tu as encore ce message, c'est que ton chemin paramétré dans le plugin vers le répertoire /bin n'est pas bon
          Dernière édition par Lemanencbr à 26/03/2012, 09h28

          Commentaire


          • #50
            Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

            Bonjour,


            Pour ma part, j'ai une erreur lorsque l'on clique sur "Annulation" "Retour à la boutique" (quand on est sur le serveur de La Poste):

            Warning: Missing argument 3 for plgVmpaymentAlatak_Sips:lgVmOnCancelPayment() in /mon répertoire /plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 516

            Fatal error: Call to undefined method plgVmpaymentAlatak_Sips::getPaymentMethodForOrder( ) in /mon répertoire/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 517

            Merci d'avance.
            Merci,

            Iom Iom.

            Commentaire


            • #51
              Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

              Salut,

              tu utilises quelle version du plugin ?

              Commentaire


              • #52
                Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                Bonjour!

                Les fichier request et response sont déja dans cgi-bin , il y a un autre répertoire bin?

                Pour le fait que ça ne s'enregistre pas c'est qu'après avoir vérifié la base de donnée il y a une table manquante...Je vais poster le soucis et les screens de la base de donnée sur un autre post.

                Merci encore à toi!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                  hello,

                  Les fichier request et response sont déja dans cgi-bin , il y a un autre répertoire bin?
                  non tu as raison le répertoire /cgi-bin/, mais avant de le passer en 755 vérifie bien le chemin que tu as déclaré dans la config du plugin.

                  Pour le fait que ça ne s'enregistre pas c'est qu'après avoir vérifié la base de donnée il y a une table manquante...Je vais poster le soucis et les screens de la base de donnée sur un autre post.
                  effectivement c'est une bonne raison pour que ça foire, sinon je peux te faire un export de la structure de la table manquante. Si ça peut t'évité de tout réinstaller. c'est une des table "shipment" ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                    Salut,


                    Ma version est : plgvm_alatak_sips_vm202_beta2
                    Merci,

                    Iom Iom.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                      Salut,


                      Ma version est : plgvm_alatak_sips_vm202_beta2
                      Merci,

                      Iom Iom.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                        bonsoir,

                        @iomiom :

                        peux tu remplacer les deux fichiers du plugin par ceux contenus dans le zip que j'ai posté et re-poster tes erreurs.

                        poste 30
                        Dernière édition par Lemanencbr à 27/03/2012, 21h01

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                          Merci lemanencbr! Je crois que je vais réinstallé car il y a pas mal de bug qui ne sont pas présent sur les autres sites que j'ai créé donc je vais éviter les mauvaises surprises par la suite... C'est reparti pour un tour. à bientôt!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                            Bonjour,

                            Super, l'annulation a l'air de parfaitement fonctionner.
                            Je continue les tests.

                            Merci pour votre contribution et tout votre travail !
                            Merci,

                            Iom Iom.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                              bonjour

                              joomla 1.5.26
                              vm2.0.2

                              le paiement SIPS fonctionne bien, le seul hic, c'est que je reçois pas le bon de commande quand le paiement est validé, il reste en été : attente alors que dans l'admin de VM, c'est configuré en : confirmé
                              et surtout me manque le mail avec le bon de commande

                              paiement par cheque, je reçois bien le bon de commande par mail

                              une idée

                              merci
                              stephan

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2

                                Pour ma part, j'ai les deux problèmes suivants :

                                - le statut de commande ne change pas si le paiement est accepté/refusé
                                - une page blanche s'affiche quand on clique sur annuler comme IomIom (post #50)

                                Dans alatak_sips.php, ligne 178, j'ai enlevé la simple quote avant index :

                                Code:
                                "'index.php?option=com_virtuemart&view=pluginresponse&task=pluginresponsereceived&pm="
                                Quand je revenais de la page de paiement, j'avais une page d'erreur car la simple quote se mettait dans l'url. Apparemment, personne n'a signalé ce problème, ça l'air de marcher chez vous, je me pose donc des questions.

                                Y'a-t-il une possibilité de faire du paiement en 3x avec SIPS sous virtuemart 2 ?

                                Merci

                                EDIT : Le fichier fourni au post #30 résoud mes deux problèmes. Par contre, la simple quote est toujours dans normal_return_url et le retour se fait sans page d'erreur, bizarre !
                                Dernière édition par makina-galaxy à 12/04/2012, 12h05

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X