Re : Test plugin SIPS ALATAK Beta2
J'ai installé la dernière version (beta4) du kit d'Alatak. Le processus de commande se déroule normalement jusqu'à la confirmation de la commande, mais au lieu d'être redirigé vers le serveur de la banque, on arrive directement sur la page index.php?option=com_virtuemart&view=cart&task=con firm avec le message "Merci pour votre commande. Votre commande a été enregistrée."
La commande est enregistrée en "pending" dans la back-office de VirtueMart et la rubrique "Mode de Paiement" indique :
VMPAYMENT_ALATAK_SIPS_RESPONSE_CODE 0 Autorisation acceptée
VMPAYMENT_ALATAK_SIPS_BANK_RESPONSE_CODE_CB_0
Référence de la transaction 0
Date de transmission 0// ::
Date et Heure du paiement 0 0
Certificat de paiement 0
Authorisation 0
Mode de paiement 0
Numéro carte de crédit 0
CVV Non
Ma configuration :
Version de PHP 5.2.17
Serveur web Apache/2.2.X (OVH)
Serveur web pour interface PHP cgi
Version de Joomla Joomla! 2.5.6 Stable [ Ember ] 19-June-2012 14:00 GMT
VirtueMart 2.0.8c
Je crois avoir tout bien vérifié et re-vérifié et je ne vois pas ce qui cloche. J'ai testé le plugin Payzen pour VirtueMart 2.0 et j'arrive bien sur leur serveur, mais cela n'a peut-être rien à voir...
J'ai installé la dernière version (beta4) du kit d'Alatak. Le processus de commande se déroule normalement jusqu'à la confirmation de la commande, mais au lieu d'être redirigé vers le serveur de la banque, on arrive directement sur la page index.php?option=com_virtuemart&view=cart&task=con firm avec le message "Merci pour votre commande. Votre commande a été enregistrée."
La commande est enregistrée en "pending" dans la back-office de VirtueMart et la rubrique "Mode de Paiement" indique :
VMPAYMENT_ALATAK_SIPS_RESPONSE_CODE 0 Autorisation acceptée
VMPAYMENT_ALATAK_SIPS_BANK_RESPONSE_CODE_CB_0
Référence de la transaction 0
Date de transmission 0// ::
Date et Heure du paiement 0 0
Certificat de paiement 0
Authorisation 0
Mode de paiement 0
Numéro carte de crédit 0
CVV Non
Ma configuration :
Version de PHP 5.2.17
Serveur web Apache/2.2.X (OVH)
Serveur web pour interface PHP cgi
Version de Joomla Joomla! 2.5.6 Stable [ Ember ] 19-June-2012 14:00 GMT
VirtueMart 2.0.8c
Je crois avoir tout bien vérifié et re-vérifié et je ne vois pas ce qui cloche. J'ai testé le plugin Payzen pour VirtueMart 2.0 et j'arrive bien sur leur serveur, mais cela n'a peut-être rien à voir...
Commentaire