affichage du panier en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] affichage du panier en ligne

    Bonjour,

    J'ai développé un site avec Joomla 1.7, et je commence à exploiter virtuemart pour vendre en ligne des stages sportifs pour jeunes. Pour ces stages, pas de livraison nécessaire, la fonction shipment peut être désactivé.

    J'ai été bien agréablement surprise par VirtueMart 2.0.2 : ergonomique, facile à installer etc...

    Mais, il le fallait bien, je tombe sur une double difficulté, à l'affichage du panier.

    1) décalage de l'affichage :
    alors que tout se passe bien en local, Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : VMlocal.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 49,3 Ko 
ID : 1815306

    en ligne, je n'arrive pas à obtenir le total TTC : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : VMenligne.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 73,9 Ko 
ID : 1815307

    Évidemment, avec le template Atomic, ça passe : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : VMenligneAtomic.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 64,5 Ko 
ID : 1815308
    mais alors là, je vois pas comment n'appliquer ce template que pour la page visualisation du panier.

    2ème difficulté) notification sur le shipment :

    que ce soit sous ATOMIC ou sous mon template (d'après diving-template de themza), j'ai des messages d'erreurs relatifs à la fonction shipment :

    Notice: Undefined index: shipmentName in /homez.52/stagebas/www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/default_pricelist.php on line 238
    Notice: Undefined index: salesPriceShipment in /homez.52/stagebas/www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/default_pricelist.php on line 256
    Notice: Undefined property: VirtueMartViewCart::$select_shipment_text in /homez.52/stagebas/www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/default_pricelist.php on line 242
    Le parametrage est pourtant le même en local et en ligne, c'est extremement bizarre.
    Si quelqu'un a une idée, je bosse sur ce problème depuis 3 jours alors que pour le reste, virtuemart me parait très bien !
    Merci d'avance.
    Isabelle YVON

  • #2
    Re : affichage du panier en ligne

    Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Les deux problèmes sont effectivement liés.

    En fait l'affichage défectueux vient justement des messages d'erreurs
    Notice: Undefined error ...
    Sans les notice, la page s'affiche très bien.

    Inutile donc de chercher dans les css, je vais maintenant essayer de comprendre pourquoi default_pricelist.php s'intéresse au shipment en ligne alors qu'en local, il n'en tient pas compte.
    Isabelle YVON

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage du panier en ligne

      BOn, on va dire que c'est réglé ... bien que je ne soit pas trop satisfaite, j'ai du bidouiller
      router.php
      pour arriver à shunter les messages de la fonction shipment

      Impossible de trouver comment la désactiver, vraiment !
      Isabelle YVON

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X