Bonjour,
J'ai développé un site avec Joomla 1.7, et je commence à exploiter virtuemart pour vendre en ligne des stages sportifs pour jeunes. Pour ces stages, pas de livraison nécessaire, la fonction shipment peut être désactivé.
J'ai été bien agréablement surprise par VirtueMart 2.0.2 : ergonomique, facile à installer etc...
Mais, il le fallait bien, je tombe sur une double difficulté, à l'affichage du panier.
1) décalage de l'affichage :
alors que tout se passe bien en local,
en ligne, je n'arrive pas à obtenir le total TTC :
Évidemment, avec le template Atomic, ça passe :
mais alors là, je vois pas comment n'appliquer ce template que pour la page visualisation du panier.
2ème difficulté) notification sur le shipment :
que ce soit sous ATOMIC ou sous mon template (d'après diving-template de themza), j'ai des messages d'erreurs relatifs à la fonction shipment :
Le parametrage est pourtant le même en local et en ligne, c'est extremement bizarre.
Si quelqu'un a une idée, je bosse sur ce problème depuis 3 jours alors que pour le reste, virtuemart me parait très bien !
Merci d'avance.
J'ai développé un site avec Joomla 1.7, et je commence à exploiter virtuemart pour vendre en ligne des stages sportifs pour jeunes. Pour ces stages, pas de livraison nécessaire, la fonction shipment peut être désactivé.
J'ai été bien agréablement surprise par VirtueMart 2.0.2 : ergonomique, facile à installer etc...
Mais, il le fallait bien, je tombe sur une double difficulté, à l'affichage du panier.
1) décalage de l'affichage :
alors que tout se passe bien en local,
en ligne, je n'arrive pas à obtenir le total TTC :
Évidemment, avec le template Atomic, ça passe :
mais alors là, je vois pas comment n'appliquer ce template que pour la page visualisation du panier.
2ème difficulté) notification sur le shipment :
que ce soit sous ATOMIC ou sous mon template (d'après diving-template de themza), j'ai des messages d'erreurs relatifs à la fonction shipment :
Notice: Undefined index: shipmentName in /homez.52/stagebas/www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/default_pricelist.php on line 238
Notice: Undefined index: salesPriceShipment in /homez.52/stagebas/www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/default_pricelist.php on line 256
Notice: Undefined property: VirtueMartViewCart::$select_shipment_text in /homez.52/stagebas/www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/default_pricelist.php on line 242
Si quelqu'un a une idée, je bosse sur ce problème depuis 3 jours alors que pour le reste, virtuemart me parait très bien !
Merci d'avance.
Commentaire