Bonjour,
Sur VM1, la finalisation de la commande se déroulait en 4 phase, validation du panier, adresse de livraison, paiement, confirmation.
Ces phases permettait de régler les frais de port par exemple.
Sur VM2, la création de compte, l'entrée de l'adresse, la validation des article et le choix des frais de port (qui dépend de l'adresse) se font sur la même page, ce qui est perturbant pour les clients vu le nombre d'informations et de lien disponible sur cette page.
Est-il possible de récupérer un système étape par étape ?
@++
Chris
Sur VM1, la finalisation de la commande se déroulait en 4 phase, validation du panier, adresse de livraison, paiement, confirmation.
Ces phases permettait de régler les frais de port par exemple.
Sur VM2, la création de compte, l'entrée de l'adresse, la validation des article et le choix des frais de port (qui dépend de l'adresse) se font sur la même page, ce qui est perturbant pour les clients vu le nombre d'informations et de lien disponible sur cette page.
Est-il possible de récupérer un système étape par étape ?
@++
Chris
Commentaire