Bonjour,
Je rencontre quelque soucis avec virtuemart 2.0.6 sous Joomla 2.5.1
J'ai activé dans les configuration que;
"Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour chaque commande"
A la validation du panier le texte et le pop up avec les cgv s'afficher parfaitement,
et depuis 1 semaine plus de texte juste la case a cocher.
J'ai essayer plusieurs réglage et rien n'y fait
Ps le pop up de "produit ajouter" marche bien
Voici le code source de ma page
Alors qu'a la base il comprend le texte
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
Je rencontre quelque soucis avec virtuemart 2.0.6 sous Joomla 2.5.1
J'ai activé dans les configuration que;
"Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour chaque commande"
A la validation du panier le texte et le pop up avec les cgv s'afficher parfaitement,
et depuis 1 semaine plus de texte juste la case a cocher.
J'ai essayer plusieurs réglage et rien n'y fait
Ps le pop up de "produit ajouter" marche bien
Voici le code source de ma page
<div class="checkout-button-top">
<label for="tosAccepted">
<input name="tosAccepted" value="0" type="hidden"><input class="terms-of-service" id="tosAccepted" name="tosAccepted" value="1" checked="checked" type="checkbox"> </label>
<a class="vm-button-correct" href="javascript:document.checkoutForm.submit();"> <span>Confirmer la commande</span></a> </div>
<input name="task" value="confirm" type="hidden">
<input name="option" value="com_virtuemart" type="hidden">
<input name="view" value="cart" type="hidden">
</form>
</div>
</div>
<div class="cleared"></div>
</div>
<input name="tosAccepted" value="0" type="hidden"><input class="terms-of-service" id="tosAccepted" name="tosAccepted" value="1" checked="checked" type="checkbox"> </label>
<a class="vm-button-correct" href="javascript:document.checkoutForm.submit();"> <span>Confirmer la commande</span></a> </div>
<input name="task" value="confirm" type="hidden">
<input name="option" value="com_virtuemart" type="hidden">
<input name="view" value="cart" type="hidden">
</form>
</div>
</div>
<div class="cleared"></div>
</div>
<input name="tosAccepted" value="0" type="hidden"><input class="terms-of-service" id="tosAccepted" name="tosAccepted" value="1" type="checkbox"> <div class="terms-of-service">
<span class="terms-of-service" rel="facebox"><span class="vmicon vm2-termsofservice-icon"></span>Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît.<span class="vm2-modallink"></span></span>
<div style="display: none;" id="full-tos">
<h2>Conditions Générales de Vente</h2>
<p><strong><span style="font-size: 9pt; line-height: 115%; font-family: Arial,sans-serif; color: black; background-color: white;">Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente<br> </span></strong><span style="font-size: 9pt; line-height: 115%; font-family: Arial,sans-serif; color: black;"><br> <span style="background-color: white;">(Toutes nos ventes sont réglées ....)
</div>
</div>
</label>
<a class="vm-button-correct" href="javascript:document.checkoutForm.submit();"> <span>Commander</span></a> </div>
<input name="tosAccepted" value="0" type="hidden"><input class="terms-of-service" id="tosAccepted" name="tosAccepted" value="1" type="checkbox"> <div class="terms-of-service">
<span class="terms-of-service" rel="facebox"><span class="vmicon vm2-termsofservice-icon"></span>Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît.<span class="vm2-modallink"></span></span>
<div style="display: none;" id="full-tos">
<h2>Conditions Générales de Vente</h2>
<p><strong><span style="font-size: 9pt; line-height: 115%; font-family: Arial,sans-serif; color: black; background-color: white;">Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente<br> </span></strong><span style="font-size: 9pt; line-height: 115%; font-family: Arial,sans-serif; color: black;"><br> <span style="background-color: white;">(Toutes nos ventes sont réglées ....)
</div>
</div>
</label>
<a class="vm-button-correct" href="javascript:document.checkoutForm.submit();"> <span>Commander</span></a> </div>
Merci d'avance
Commentaire