virtuemart 2 CVG

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] virtuemart 2 CVG

    Bonjour,

    Je rencontre quelque soucis avec virtuemart 2.0.6 sous Joomla 2.5.1
    J'ai activé dans les configuration que;
    "Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour chaque commande"
    A la validation du panier le texte et le pop up avec les cgv s'afficher parfaitement,
    et depuis 1 semaine plus de texte juste la case a cocher.


    J'ai essayer plusieurs réglage et rien n'y fait

    Ps le pop up de "produit ajouter" marche bien

    Voici le code source de ma page
    <div class="checkout-button-top">

    <label for="tosAccepted">
    <input name="tosAccepted" value="0" type="hidden"><input class="terms-of-service" id="tosAccepted" name="tosAccepted" value="1" checked="checked" type="checkbox"> </label>
    <a class="vm-button-correct" href="javascript:document.checkoutForm.submit();"> <span>Confirmer la commande</span></a> </div>

    <input name="task" value="confirm" type="hidden">
    <input name="option" value="com_virtuemart" type="hidden">
    <input name="view" value="cart" type="hidden">
    </form>
    </div>
    </div>
    <div class="cleared"></div>
    </div>
    Alors qu'a la base il comprend le texte

    <label for="tosAccepted">
    <input name="tosAccepted" value="0" type="hidden"><input class="terms-of-service" id="tosAccepted" name="tosAccepted" value="1" type="checkbox"> <div class="terms-of-service">
    <span class="terms-of-service" rel="facebox"><span class="vmicon vm2-termsofservice-icon"></span>Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît.<span class="vm2-modallink"></span></span>
    <div style="display: none;" id="full-tos">
    <h2>Conditions Générales de Vente</h2>
    <p><strong><span style="font-size: 9pt; line-height: 115%; font-family: Arial,sans-serif; color: black; background-color: white;">Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente<br> </span></strong><span style="font-size: 9pt; line-height: 115%; font-family: Arial,sans-serif; color: black;"><br> <span style="background-color: white;">(Toutes nos ventes sont réglées ....)
    </div>
    </div>
    </label>
    <a class="vm-button-correct" href="javascript:document.checkoutForm.submit();"> <span>Commander</span></a> </div>
    Si quelqu'un a une idée
    Merci d'avance

  • #2
    Re : virtuemart 2 CVG

    As tu trouver une solution ? car j'ai le même problème que toi

    Commentaire


    • #3
      Re : virtuemart 2 CVG

      As tu trouver une solution au problème ? car j'ai le même problème que toi , juste le carrée a cocher qui est visible, le texte n'y est pas.
      Merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : virtuemart 2 CVG

        bonjour, j'ai trouvé un bout de solution,
        dans components / com-virtumart / views / tmps / default.php, j'ai décommenté la ligne 162

        echo '<span class="tos">'. JText::_('COM_VIRTUEMART_CART_TOS_READ_AND_ACCEPTE D').'</span>';

        Mon texte est apparu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X