Aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Aidez moi

    Envoyé par dede17 Voir le message
    Pourtant ça serait chouette si on pouvait gagner de l'argent en investissant 0 euros
    D'après certains contes de fées et légendes, parait que c'est possible, dans ces rêves là
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Aidez moi

      Bonjour,

      L'erreur
      JFolder::create: Impossible de créer le répertoire
      Unable to create destination.
      est une erreur commune lors de l'installation de composants lorsque les droits d'accès des dossiers ne sont pas configuré comme il faut. Cela n'a rien à voir avec la complexité de l'extension.
      En effet, il serait logique de contacter le support de l'extension que vous avez achetée si vous n'arrivez pas à l'installer, d'autant plus que l'équipe d'HikaShop garanti l'installation de ses versions commerciales.
      Dans votre cas, le plus simple sera surement d'abord d'extraire les fichiers du paquet d'installation sur votre ordinateur, puis de les uploader en FTP dans un dossier du dossier tmp de votre joomla et finalement d'utiliser l'installation via dossier de l'installeur joomla en spécifiant le chemin de ce dossier pour contourner les problèmes de droits d'accès.
      https://www.hikashop.com/ Solution eCommerce HikaShop pour Joomla.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X