Bonjour tout le monde,
ça fait presque un mois que je rencontre ce problème sans trouver de solution.
Le problème est ce message pour les non connectés:
"Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.".
Ce problème a existé au mois d'Avril pour quelques membres, voici le sujet:
mais de mon coté je n'avais pas ce problème au mois d'Avril, jusqu'à il y a quelques semaines (3 semaines), je ne sais pas d'où ça vient.
Nota:avant l'apparition de ce problème, je me rappelle que j'ai mis à jour mon template, j'ai mis à jour Virtuemart et j'ai installé un module (Accordion menu for Virtuemart)
Après plusieurs testes dans la configuration de Virtuemart, le problème est resté le même, j'ai décidé donc de refaire les étapes de mises à jour de mon template et de Virtuemart depuis une ancienne sauvegarde, pour enlever le soupçon des ces derniers.
Mon ancienne sauvegarde était sous Virtuemart 2.0.8a et sous l'ancienne version de mon template, je l'ai donc installé en local (avec xampp), puis:
1- j'ai appliqué la mise à jour de Virtuemart 2.0.10, et aussi la dernière mise à jour de mon template, et le problème est apparu aussi en local!!!.
2- J'ai fais un 2ème test, j'ai appliqué que la mise à jour de virtuemart vers la version 2.0.10 en laissant mon template avec l'ancienne version (avec laquelle le mode de livraison fonctionnait bien), et là le problème est apparu, donc logiquement c'est Virtuemart qui pose problème!!!.
J'ai surveillé ce forum plusieurs jours pour voir si d'autres membre on rencontré ce problème, mais apparement aucun membre n'a eu ce problème ces derniers jours.
PS: J'utilise pour le mode de livraison le plugin (VMSHIPMENT_WEIGHT_COUNTRIES)
Si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème je lui serais reconnaissant.
Merci.
ça fait presque un mois que je rencontre ce problème sans trouver de solution.
Le problème est ce message pour les non connectés:
"Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.".
Ce problème a existé au mois d'Avril pour quelques membres, voici le sujet:
mais de mon coté je n'avais pas ce problème au mois d'Avril, jusqu'à il y a quelques semaines (3 semaines), je ne sais pas d'où ça vient.
Nota:avant l'apparition de ce problème, je me rappelle que j'ai mis à jour mon template, j'ai mis à jour Virtuemart et j'ai installé un module (Accordion menu for Virtuemart)
Après plusieurs testes dans la configuration de Virtuemart, le problème est resté le même, j'ai décidé donc de refaire les étapes de mises à jour de mon template et de Virtuemart depuis une ancienne sauvegarde, pour enlever le soupçon des ces derniers.
Mon ancienne sauvegarde était sous Virtuemart 2.0.8a et sous l'ancienne version de mon template, je l'ai donc installé en local (avec xampp), puis:
1- j'ai appliqué la mise à jour de Virtuemart 2.0.10, et aussi la dernière mise à jour de mon template, et le problème est apparu aussi en local!!!.
2- J'ai fais un 2ème test, j'ai appliqué que la mise à jour de virtuemart vers la version 2.0.10 en laissant mon template avec l'ancienne version (avec laquelle le mode de livraison fonctionnait bien), et là le problème est apparu, donc logiquement c'est Virtuemart qui pose problème!!!.
J'ai surveillé ce forum plusieurs jours pour voir si d'autres membre on rencontré ce problème, mais apparement aucun membre n'a eu ce problème ces derniers jours.
PS: J'utilise pour le mode de livraison le plugin (VMSHIPMENT_WEIGHT_COUNTRIES)
Si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème je lui serais reconnaissant.
Merci.
Commentaire