Bonjour a tous, j'ai une boutique virtuemart 2.0.10 sur joomla 2.5.6 et j'ai installé le plugin sips beta4 d'Alatak ainsi que le kit ATOS linux APIv6. J'ai suivi scrupuleusement le tuto et j'ai le message suivant après validation de la commande :
SIPS
Merci pour votre commande.
Votre commande a été enregistrée.
Je n'ai pas accès a l'interface de paiement de la banque et en retournant a l'index de mon site, j'ai remarqué que mon panier n'est pas vide, il a encore l'article commandé précédemment.
J'ai essayé de réinstallé plusieurs fois le kit et le plugin, j'ai essayé plusieurs versions du plugin d'alatak et pas moyen de passé après la validation de la commande.
Je n'ai pas essayé de réinstaller le site avec une version inférieur de virtuemart.
Si quelqu'un aurait une solution, moi je suis dans le brouillard.
Merci
SIPS
Merci pour votre commande.
Votre commande a été enregistrée.
Je n'ai pas accès a l'interface de paiement de la banque et en retournant a l'index de mon site, j'ai remarqué que mon panier n'est pas vide, il a encore l'article commandé précédemment.
J'ai essayé de réinstallé plusieurs fois le kit et le plugin, j'ai essayé plusieurs versions du plugin d'alatak et pas moyen de passé après la validation de la commande.
Je n'ai pas essayé de réinstaller le site avec une version inférieur de virtuemart.
Si quelqu'un aurait une solution, moi je suis dans le brouillard.
Merci
Commentaire