"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Pour un seul prosuit, installer un poids lourd est une vraie hérésie. Il existe des solutions bien plus légères, RobertG en ayant cité au moins 2. Une autre, Nice Paypal Button, permet la vente directe depuis un simple article Joomla!
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Pour un seul prosuit, installer un poids lourd est une vraie hérésie. Il existe des solutions bien plus légères, RobertG en ayant cité au moins 2. Une autre, Nice Paypal Button, permet la vente directe depuis un simple article Joomla!
Merci beaucoup. Je vais regarder à tout cela. Vous n'avez eu aucun soucis avec les 3 ( simplecaddy,rockquickcart, nice paypal button)?
Bonne journée
Bonne journée
oui oui ça a l'air mais avant de l'acheter, je voulais savoir s'il était adéquat pour une vente de tee-shirt et si je pouvais faire un déroulant pour les tailles XS à XL? voilà tout
Commentaire