Vente en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vente en ligne

    Bonjour,

    Je voudrais vendre mon livre en ligne , auriez-vous svp un module à me conseiller?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Vente en ligne

    virtuemart surement
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Vente en ligne

      Virtuemart pour un seul produit, ça me semble un peu beaucoup lourd !
      Personnellement, je regarderais plutôt vers Simplecaddy ou Rockquickcart http://extensions.joomla.org/extensi.../shopping-cart
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Vente en ligne

        Envoyé par Azote Voir le message
        virtuemart surement
        Bonjour,

        Pour un seul prosuit, installer un poids lourd est une vraie hérésie. Il existe des solutions bien plus légères, RobertG en ayant cité au moins 2. Une autre, Nice Paypal Button, permet la vente directe depuis un simple article Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Vente en ligne

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Virtuemart pour un seul produit, ça me semble un peu beaucoup lourd !
          Personnellement, je regarderais plutôt vers Simplecaddy ou Rockquickcart http://extensions.joomla.org/extensi.../shopping-cart
          Merci Robert. Ce serait valable pour 2/3 produits en vente? ( Je n'en ai pas plus )

          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Re : Vente en ligne

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            Pour un seul prosuit, installer un poids lourd est une vraie hérésie. Il existe des solutions bien plus légères, RobertG en ayant cité au moins 2. Une autre, Nice Paypal Button, permet la vente directe depuis un simple article Joomla!
            Merci beaucoup. Je vais regarder à tout cela. Vous n'avez eu aucun soucis avec les 3 ( simplecaddy,rockquickcart, nice paypal button)?
            Bonne journée
            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Re : Vente en ligne

              Bonjour
              Qui utilise NICE PAYPAL BUTTON car j'aurais des questions?

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Re : Vente en ligne

                Il est très simple à utiliser, il suffit de bien lire sa doc http://trinitronic.com/joomla-extens...-documentation
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vente en ligne

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Il est très simple à utiliser, il suffit de bien lire sa doc http://trinitronic.com/joomla-extens...-documentation
                  oui oui ça a l'air mais avant de l'acheter, je voulais savoir s'il était adéquat pour une vente de tee-shirt et si je pouvais faire un déroulant pour les tailles XS à XL? voilà tout

                  Je vais mettre un livre et un tee shirt en vente.

                  Merci bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vente en ligne

                    La documentation explique assez bien comment gérer les produits. Pour les tailles et coloris, c'est possible sans problème.

                    Prends le temps de tester à partir des exemples de la doc, et tu ne devrais avoir aucun problème.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vente en ligne

                      Envoyé par jisse03 Voir le message
                      La documentation explique assez bien comment gérer les produits. Pour les tailles et coloris, c'est possible sans problème.

                      Prends le temps de tester à partir des exemples de la doc, et tu ne devrais avoir aucun problème.


                      Ok un grand merci

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X