Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

    Bonjour

    Je viens de me rendre compte que pour un de mes sites, Joomla 1.7.3 + Virtuemart 2.0.0 sur 1and1 mutualisé, le nombre d'erreurs 500 rencontrés par Google (vu dans les outils du webmaster) augmente régulièrement.
    De 30 / jour en sept 2012, on en est à plus de 70 erreurs 500/jour.

    Presque toutes sont sur ce genre d'URL :
    component/virtuemart/page/18/search?limit=60
    ou
    component/virtuemart/page/9/manufacturer/?limit=30

    C'est sans doute en rapport avec le fait que le positionnement de ce site dans Google s'est fortement dégradé pour certains mots clé dernièrement.

    Une suggestion ?

  • #2
    Re : Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

    Donc, personne n'aurait rencontré ce problème, ou n'aurait une solution à suggérer ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

      Avec un site qui n'es tpas à jour tout est possible
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

        Dede17 a raison, nous allons tous te dire la même chose pour commencer, il faut faire mise à jour de joomla 1.7 vers joomla 2.5.8 (ce qui fait pas mal de mise à jour) et la meme chose avec virtuemart qui en est actuellement à la version 2.0.18a.

        Une fois les mise à jour ok, tu pourra voir si les erreurs continuent d'être présente.

        Apres, il faut voir quel template joomla tu utilises et ensuite quel theme virtuemart.

        Pour la mise à jour joomla, ca se passe ici : http://aide.joomla.fr/telechargement...-2-5-8/details

        Et pour virtuemart, voici l'adresse : http://dev.virtuemart.net/projects/virtuemart/files

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

          Merci pour vos réponses, que j'attendais effectivement.

          Entre-temps j'ai donc fait les mises à jour de Joomla + Virtuemart, mais il semblerait que le chemin pour chercher les images a changé dans Virtuemart 2.0.18a, car les photos produits ne s'affichent plus du tout ("Product image - Unavailable").
          Dans Configuration/templates, j'ai testé avec le chemin qui fonctionnait avant :
          images/stories/virtuemart/product/
          Puis avec celui qui est préconisé dans un message d'erreur à la mise à jour :
          /homepages/25/d11xxxxxxxx0/htdocs/monsite/images/stories/virtuemart/product/

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

            Et du coup, du côté des erreurs, tu en es où ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart : plus de 70 erreurs 500 / jour

              Pour l'instant, j'ai juste passé 1 jour 1/2 à faire toutes les mises à jour, puis à réparer tous les pb provoqués, en particulier les personnalisations de template et de virtuemart ... que je n'avais pas notées ...
              Je verrai ensuite sur les Outils webmaster de Google.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X