enregistrement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : enregistrement

    Envoyé par WROOM Voir le message
    Sur ton site tu as l'info bulle aprés l'ajout au panier moi je ne l'ai pas !
    l'info bulle ou bien le pop up "produit ajouté au panier" ??

    Commentaire


    • #17
      Re : enregistrement

      Envoyé par visuapub Voir le message

      Steeve 34 : pourquoi parler d'un bug, vu qu'il s'agit d'une question de configuration si tu ne vends qu'en france. Si jamais, tu vends dans plusieurs pays, tu dois forcément passer par une connexion ou inscription.
      Je remplace bug par "pas simple et compliqué" parce que si c'est pour vendre qu'à un pays il faut désactiver tout les autres ça sert à quoi d'avoir la config des pays dans le mode de livraison?
      http://www.allo34.com

      Commentaire


      • #18
        Re : enregistrement

        Envoyé par WROOM Voir le message
        Dans le formulaire de commande tu as limités le nombre de pays, tu les as effacés au niveau de la BDD ?
        Sur ton site tu as l'info bulle aprés l'ajout au panier moi je ne l'ai pas !
        Pour limiter les pays dans le formulaire il faut désactiver les pays, fais comme l'a bien expliqué visuapub.
        Pour (l'info bulle) je pense que tu veux parler du popup, il faut cocher la case qui est dans Configuration->commande->Voir le message 'produit ajouter...'
        http://www.allo34.com

        Commentaire


        • #19
          Re : enregistrement

          Envoyé par steeve34 Voir le message
          ça sert à quoi d'avoir la config des pays dans le mode de livraison?
          D'où ma question : si tu vends vers plusieurs pays, tu as des frais d'expéditions différents selon que ce soit en France, en Europe ou bien dns le monde entier, non ?

          Comment, virtuemart peut il savoir dans quel pays se trouve ton client pour lui proposer la bonne méthode, ou les bons choix possible. Idem pour la T.V.A appliquée !!

          D'ailleurs, nous avions posé la même question, à peu prés en même temps à l'époque et la réponse était d'était d'overrider le language et de remplacer le texte par un "merci de vous connecter ou vous inscrire pour continuer".

          Je me permet de le dire car ta formulation est surprenante, voir énervante, sachant qu'il s'agit soit d'une question de configuration, soit d'un override de langue, soit plus simple d'un thème particulier pour virtuemart pour que les options ne s'affiche qu'une fois connecté ou une fois les informations de facturation.

          Commentaire


          • #20
            Re : enregistrement

            Tu tourne en rond mon ami, dans ma config des pays j'ai 5 pays d'activés (France compris), et dans mon mode de livraison j'ai configuré que pour la France, et c'est là que le formulaire ne s'affiche pas maintenant, et on était obligé d'overrider les mois passé.
            Si mes formulations t’énervent, ou le mot bug t’énerve, alors je le redis c'est un bug.
            Et puisque tu as une bonne mémoire, rappelle toi que ce problème n'existait pas dans les toutes premières versions!.
            Si tu peux nous expliquer comment faire pour avoir 5 pays activés et que sur un produit tu ne livre que pour la France sans avoir le fameux message "aucun mode de livraison n'a été configuré" je suis preneur.
            Mais sans t'énerver.
            http://www.allo34.com

            Commentaire


            • #21
              Re : enregistrement

              Bonjour

              Je remplace bug par "pas simple et compliqué" parce que si c'est pour vendre qu'à un pays il faut désactiver tout les autres ça sert à quoi d'avoir la config des pays dans le mode de livraison?
              Si tu ne vends que dans un pays, dépublie les pays dans la liste des pays.

              Comment, virtuemart peut il savoir dans quel pays se trouve ton client pour lui proposer la bonne méthode, ou les bons choix possible. Idem pour la T.V.A appliquée !!
              VirtueMart applique la TVA de la boutique tant que le visiteur n'a pas donné son adresse. Ensuite, suivant l'adresse, il applique la bonne TVA.
              Idem pour la livraison.
              alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

              Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

              Commentaire


              • #22
                Re : enregistrement

                Merci Alatak, donc peut etre ça se joue dans la TVA!, dans mon cas je n'applique aucune taxe, et si je selectionne la France dans mon mode de livraison, le client se vois avec le message "Aucun mode de livraison...", et ne peux remplir le formulaire d'enregistrement puisque celui-ci ne s'affiche pas!
                http://www.allo34.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : enregistrement

                  Bonjour
                  Si tu peux nous expliquer comment faire pour avoir 5 pays activés et que sur un produit tu ne livre que pour la France sans avoir le fameux message "aucun mode de livraison n'a été configuré" je suis preneur.
                  La methode de livraison qui est proposée en natif ne te permet pas de préciser que un produit n'est livrable que dans un pays.
                  Il n'y a pas de paramètre pour ça.
                  alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

                  Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : enregistrement

                    Envoyé par alatak Voir le message
                    Bonjour

                    La methode de livraison qui est proposée en natif ne te permet pas de préciser que un produit n'est livrable que dans un pays.
                    Il n'y a pas de paramètre pour ça.
                    Donc la seule méthode qui reste exploitable c'est de ne rien mettre dans le champs "pays" du mode de livraison, et d'activer les pays qu'on veux livrer dans Configuration->Pays, pour que les clients ne venants pas de ces pays ne pourrons pas s'enregistrer tant que leur pays ne figurent pas dans le formulaire!
                    En tout cas c'est ce que j'ai fais.
                    Dernière édition par steeve34 à 30/01/2013, 17h37
                    http://www.allo34.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : enregistrement

                      Bonjour
                      Donc la seule méthode qui reste exploitable c'est de ne rien mettre dans le champs "pays" du mode de livraison, et d'activer les pays qu'on veux livrer dans Configuration->Pays, pour que les clients ne venants pas de ces pays ne pourrons pas s'enregistrer tant que leur pays ne figure pas dans le formulaire!
                      En tout cas c'est ce que j'ai fais.
                      Oui c'est ce qu'il faut fair.
                      Mais cel ne resoud pas le produit que tu ne veux livrer que pour la France. Il faut demander à quelqu'un de te faire un developpement pour cela. Cela ne devrait pas etre complqiué.
                      alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

                      Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : enregistrement

                        Envoyé par alatak Voir le message
                        Bonjour

                        Oui c'est ce qu'il faut fair.
                        Mais cel ne resoud pas le produit que tu ne veux livrer que pour la France. Il faut demander à quelqu'un de te faire un developpement pour cela. Cela ne devrait pas etre complqiué.
                        Ok, merci pour les réponses.
                        http://www.allo34.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : enregistrement

                          Envoyé par WROOM Voir le message
                          Sur ton site tu as l'info bulle aprés l'ajout au panier moi je ne l'ai pas !
                          Du coup, vu que le topic est parti sur un cas super particulier (demandant un développement précis), est ce que ton soucis à toi est résolu ??

                          Pour le mode d'expédition et le paiement et pour le pop up (pour le pop up, dans l administration virtuemart, onglet commande faut cocher "Voir le message 'produit ajouter...' "
                          Dernière édition par visuapub à 31/01/2013, 11h53

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : enregistrement

                            Pour le mode d'expédition et le paiement et pour le pop up (pour le pop up, dans l administration virtuemart, onglet commande faut cocher "Voir le message 'produit ajouter...' "
                            Comme les sujets se mélangent, j'en ouvre un nouveau
                            https://www.michel-pilato.fr

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X