Bonjour,
J'ai installé une boutique virtuemart 2.0.6 sur joomla 2.5.9
Tout semblait fonctionner sauf que le client qui poursuit son achat, renseigne ses coordonnées, et un message (normal) précise sur le site que son compte est activé et qu'il lui suffit de répondre au mail reçu pour valider son achat (inscription).
Seulement voilà, le problème ENORME, c'est qu'aucun email n'arrive au client, ou alors 2 jours après.
J'ai signalé le problème à OVH mutualisé (perso) qui ne voit aucun problème.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Je pense changer d'hébergeur, mais j'ai reçu une nouvelle inscription pour une commande aujourd'hui... C'est pas très pro pour mes clients. Ils vont s'enfuir, malgré tous mes efforts...
avez vous déjà rencontré ce problème ? Est ce lié à OVH ? ou à une mauvaise configuration de la boutique ?
avantiiiii
J'ai installé une boutique virtuemart 2.0.6 sur joomla 2.5.9
Tout semblait fonctionner sauf que le client qui poursuit son achat, renseigne ses coordonnées, et un message (normal) précise sur le site que son compte est activé et qu'il lui suffit de répondre au mail reçu pour valider son achat (inscription).
Seulement voilà, le problème ENORME, c'est qu'aucun email n'arrive au client, ou alors 2 jours après.
J'ai signalé le problème à OVH mutualisé (perso) qui ne voit aucun problème.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Je pense changer d'hébergeur, mais j'ai reçu une nouvelle inscription pour une commande aujourd'hui... C'est pas très pro pour mes clients. Ils vont s'enfuir, malgré tous mes efforts...
avez vous déjà rencontré ce problème ? Est ce lié à OVH ? ou à une mauvaise configuration de la boutique ?
avantiiiii
Commentaire