Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

    Bonsoir
    Je cherche partout mais ne trouve rien, j'ai un site sous joomla 2.5.9 et le dernier virtuemart, j'aimerai quand le panier est vide que une image s'affiche et que quand le panier a un article (ou plusieurs) se soit une autre image qui s'affiche.
    Je ne connait pas le php mais je suis en train d'apprendre mais en analysant le fichier default.php dans mod_virtuemart_cart et bien je ne comprend pas bien le système!
    un peu d'aide please.
    Merci

  • #2
    Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

    Personne à de solution?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

      je cherche partout et je ne trouve vraiment rien! quelqu'un peut m'aider pour modifié ce fameux fichier default.php si je ne me trompe pas?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

        Il faut utilisé $data->totalProduct dans le fichier mod_cart tmpl/default.php
        pour savoir si tu as des produits et afficher ton image ou l'autre selon ce résultat
        http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
        http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

          merci pour la réponse, donc si je comprend bien j'ai sa:
          "<div class="total" style="float: right;">
          <?php if ($data->totalProduct) echo $data->billTotal; ?>
          </div>
          <div class="total_products"><?php echo $data->totalProductTxt ?></div>
          <div class="show_cart">
          <?php if ($data->totalProduct) echo $data->cart_show; ?>
          </div>
          <div style="clear:both;"></div>"

          faut que je rajoute mon lien image à la deuxième ligne? et que je rajoute un else aussi non?
          merci pour votre aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

            je ne connait pas le php, je commence tout juste à apprendre le javascript... je voit qu'il y a des variables, et que ces variables sont stockées dans le fichier mod_virtuemart_cart.php mais je ne voit pas comment les modifiées et insérer mes images.
            Merci encore pour votre aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

              Je pense que la base serait en premier de lire quelques tuto php et javascript avant de toucher au fichier.
              Car même si je te donne une réponse cela va varier en fonction d'autres données et de toutes façon, tu auras d'autre petite modif à faire.
              EN plus normalement on ne touche pas au fichier directement mais l'overide pour éviter de perdre les modifications lors d'une mise à jour.
              recherche sur google joomla template overide pour plus d'info.
              http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
              http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                ok merci pour l'info et ton aide, mais pour me faire une idée à peu près, tu pourrait me montrer en "général" comment sa se modifie?
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                  petit up! merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                    petit up, je cherche, je cherche mais ne trouve rien du tout. quelqu'un aurait la solution?
                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                      Bonjour
                      a tout hasard vois cette page que tu peux traduite via google



                      A+
                      Nath
                      nathalie, ********-rebelle.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                        Bonjour
                        Merci de ton aide, mais ce tuto marche pour virtuemart 1, j'utilise la 2.0.20b et il n'y a plus le dossier theme...
                        Donc je cherche toujours...
                        Merci en tout cas de ton aide

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                          Bonjour,

                          effectivement, c'est pour l'ancienne version de virtuemart.

                          Pour vos modifications dans virtuemart et comme le dit electrocity, pratiquez l'override de template
                          奥门金沙误乐-中国有限分公司是包含了新葡京、威尼斯人、金沙、BBIN电子、MG真人视讯、BET365等多个官方平台,游戏、体育、娱乐的第一首选,点击进入最新的体育平台网址:www.512net,www.203626com,www.59533com,www.6613com,奥门金沙误乐-中国有限分公司,享受与电脑上面一样的娱乐功能,因为奥门金沙误乐-中国有限分公司从来都不掉线。


                          Bonne continuation
                          sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                          http://virtuemart.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                            bonjour
                            Merci oui j'avais vu qu'il faut pratiquer l'override de template mais je ne sais pas comment rajouter une image en php et qu'elle change quand il y a un article dans le panier!
                            Merci en tout cas pour votre aide

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mettre une image panier vide, et panier plein dans virtuemart

                              petit up, je suis toujours à la recherche; encore merci de votre aide

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X