Bonjour,
En plus du problème d'images dont je parle dans une précédente discussion, j'ai un autre gros problème de migration sur le même site : alors qu'il y a 1147 commandes listées dans le site 1.5, l'import dans VM2 sous Joomla! 2.5 bloque à 1000 commandes, ce qui fait perdre tout ce que le site a vendu depuis début mai !
J'ai procédé ligne par ligne, sans utiliser l'option "tout", et dû multiplier les imports pour les clients, mais j'ai beau relancer pour les commandes, rien à faire !
Le message de debug :
Si je comprends bien (mais je comprends peut-être mal ! ), la RAM disponible interdit d'aller plus loin et le processus de migration ne sait pas repartir à la 1001° commande comme il l'a fait pour la gestion des clients dont le nombre dépasse les 1000 ?
N'ai-je pour seule solution que de couper ma table des commandes de VM 1 en deux pour faire deux imports successifs sur les deux parties ?
Merci de vos conseils !
Robert
Complément : si je ne me trompe, la totalité des commandes avait été importée lors des tests sous Joomla! 1.5
En plus du problème d'images dont je parle dans une précédente discussion, j'ai un autre gros problème de migration sur le même site : alors qu'il y a 1147 commandes listées dans le site 1.5, l'import dans VM2 sous Joomla! 2.5 bloque à 1000 commandes, ce qui fait perdre tout ce que le site a vendu depuis début mai !
J'ai procédé ligne par ligne, sans utiliser l'option "tout", et dû multiplier les imports pour les clients, mais j'ai beau relancer pour les commandes, rien à faire !
Le message de debug :
Found prior migration process, resume migration maxScriptTime 39999 maxMemoryLimit 76
vmdebug Migrating Orders, free ram left 71.75 so limit chunk to 1000
vmdebug $limit Var1:
2000
Var2:
SELECT `orders_start` FROM `#__virtuemart_migration_oldtonew_ids` WHERE id="1"
vmdebug portOrders $startLimit 2000
vmdebug self::$_jpConfig->lang fr_fr
vmdebug vmTime: loadConfig db no: 0.0118248462677
vmdebug Migrating Orders, free ram left 71.75 so limit chunk to 1000
vmdebug $limit Var1:
2000
Var2:
SELECT `orders_start` FROM `#__virtuemart_migration_oldtonew_ids` WHERE id="1"
vmdebug portOrders $startLimit 2000
vmdebug self::$_jpConfig->lang fr_fr
vmdebug vmTime: loadConfig db no: 0.0118248462677
N'ai-je pour seule solution que de couper ma table des commandes de VM 1 en deux pour faire deux imports successifs sur les deux parties ?
Merci de vos conseils !
Robert
Complément : si je ne me trompe, la totalité des commandes avait été importée lors des tests sous Joomla! 1.5
Commentaire