VM 1.1.9 vers VM 2.0.20 sous Joomla! 2.5 : import incomplet des commandes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] VM 1.1.9 vers VM 2.0.20 sous Joomla! 2.5 : import incomplet des commandes

    Bonjour,

    En plus du problème d'images dont je parle dans une précédente discussion, j'ai un autre gros problème de migration sur le même site : alors qu'il y a 1147 commandes listées dans le site 1.5, l'import dans VM2 sous Joomla! 2.5 bloque à 1000 commandes, ce qui fait perdre tout ce que le site a vendu depuis début mai !

    J'ai procédé ligne par ligne, sans utiliser l'option "tout", et dû multiplier les imports pour les clients, mais j'ai beau relancer pour les commandes, rien à faire !
    Le message de debug :
    Found prior migration process, resume migration maxScriptTime 39999 maxMemoryLimit 76
    vmdebug Migrating Orders, free ram left 71.75 so limit chunk to 1000
    vmdebug $limit Var1:

    2000

    Var2:

    SELECT `orders_start` FROM `#__virtuemart_migration_oldtonew_ids` WHERE id="1"

    vmdebug portOrders $startLimit 2000
    vmdebug self::$_jpConfig->lang fr_fr
    vmdebug vmTime: loadConfig db no: 0.0118248462677
    Si je comprends bien (mais je comprends peut-être mal ! ), la RAM disponible interdit d'aller plus loin et le processus de migration ne sait pas repartir à la 1001° commande comme il l'a fait pour la gestion des clients dont le nombre dépasse les 1000 ?

    N'ai-je pour seule solution que de couper ma table des commandes de VM 1 en deux pour faire deux imports successifs sur les deux parties ?

    Merci de vos conseils !
    Robert

    Complément : si je ne me trompe, la totalité des commandes avait été importée lors des tests sous Joomla! 1.5
    Dernière édition par RobertG à 09/06/2013, 15h51
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : VM 1.1.9 vers VM 2.0.20 sous Joomla! 2.5 : import incomplet des commandes

    Après de multiples essais, c'est enfin passé...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X