Re : VirtueMart 2 - Probleme d'affichage des images produits
CA Y EST !!!
Je suis tombé dessus un peu par hasard.
En fait, il faut synchroniser les médias de Joomla avec ceux de VM en cliquant le bouton Synchronisation des Médias Virtuemart dans le menu Boutique>Média
Merci Django !
VirtueMart 2 - Probleme d'affichage des images produits
Réduire
X
-
oui, les fichiers commencent bien par mir...
Comme tu dis, aussi simple qu'inexplicable...
bon, ben si tu as une autre idée, n'hésite pas... Comme les autres d'ailleurs...
Sinon, je ferai une croix sur les photos complémentaires...
Merci quand même Django...
Laisser un commentaire:
-
As-tu également vérifié que les noms de fichier commencent bien par mir ?
Je ne suis pas un grand gourou de Virtuemart (je suis justement sur mon 3e site équipé de ce composant), et il a certains paramétrages qui sont loin d'être évidents, mais ton pb semble aussi simple ... qu'inexplicable.
Laisser un commentaire:
-
Je viens de le refaire par acquis de conscience mais rien n'a changé...
Laisser un commentaire:
-
Tu as bien vidé ton cache ?
Laisser un commentaire:
-
Oui, c'est bien le même chemin :
images/stories/virtuemart/product/
C'est très zetrange car je n'ai pas de soucis avec les autres produits, les miniatures s'affichent bien à la recherche de vg00 :
Mais quand je recherche m ou mir, les anciennes miniatures qui tentent également de s'afficher. Mais comme je les ai effacées, elles s'affichent avec une erreur :
Laisser un commentaire:
-
Et dans Virtuemart/Configuration/Templates/Chemin vers les médias des produits , as-tu le bon chemin vers tes images de produits ?
Normalement, la petite visionneuse de recherche d'images de la fiche produit affiche toutes les images dont les noms de fichiers commencent par les lettres que tu saisis, contenues dans le répertoire et les sous-dossiers de ce chemin.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par django29 Voir le messageBonjour
1 - Es-tu sûr que tu as plus de 2 produits dont le nom de fichier commence par mir ?
2 - As-tu vérifié par FTP les fichiers présents dans le dossier indiqué dans le champ "URL du fichier" , dans l'onglet "Images du produit" ?
Merci Django,
Mon ftp les pointe bien à l'adresse indiquée dans le champs URL du Fichier : Ils sont présents dans /images/stories/virtuemart/products/,
Dans ce répertoire, j'ai deux répertoires sous-dossiers nommés thumb01 et thumb02 qui contiennent chacun 2produits commençant par mir. Ce sont ces fichiers qui ne s'affichent pas. Alors qu'ils s'affichent très bien pour les autres produits...
Des idées de résolution ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
1 - Es-tu sûr que tu as plus de 2 produits dont le nom de fichier commence par mir ?
2 - As-tu vérifié par FTP les fichiers présents dans le dossier indiqué dans le champ "URL du fichier" , dans l'onglet "Images du produit" ?Dernière édition par django29 à 24/06/2013, 11h17
Laisser un commentaire:
-
Personne pour m'aider ?
Laisser un commentaire:
-
VirtueMart 2 - Probleme d'affichage des images produits
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage des images dans le moteur de recherche intégré à la fiche produit. Celui ci n'intègre pas tous les médias uploadés via le gestionnaire de média
Par exemple ici, je recherche mir et il ne me sort que deux images alors que je devrai au moins en avoir 6.
De meme il m'affiche mir50bt alors que ce fichier à été supprimé...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
David
Pour info :
Joomla 2.5.11
VM 2.0.20bTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: