Module "produits" Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module "produits" Virtuemart

    Bonjour à tous,

    Pour une cliente, je suis en train de migrer en 2.5 un site VM qui utilisait un template qu'il a fallu racheter dans sa version compatible 2.5
    Ce template a une démo (et une version type quickstart) qui inclut une version 2.0.12 de VM, où le module "produit" comporte des paramètres de scrolling, et un affichage statique qui ne semble pas passer par les vignettes, mais par les pleines images, redimensionnées au vol.
    La démo est ici : http://livedemo00.template-help.com/virtuemart_41803/

    Si j'en crois ma propre installation du pack complet pour tests, le diaporama des produits ainsi que les deux modules "new products" et specials" sont tous des modules "produits" standard de la 2.0.12

    Mais dès que je mets à jour VM AIO, le module produits ne scrolle plus (il n'y a plus les paramètres dans le XML), et les produits en vedette prennent les vignettes (et 90*90 par défaut sur ce site) et non plus les images standard, ce qui est moche !

    J'ai tenté de cloner le module de la 2.0.12 pour l'utiliser sous un autre nom à la place de celui de la 2.0.20, mais je n'ai rien obtenu de bon !

    Y aurait-il un module capable de faire ce que faisait cette ancienne version de celui de VM ?

    Pour le scroller, j'ai testé Hot scroller, mais dès que l'on ajoute une bordure de plus de 2 px aux images, un morceau d'image s'ajoute sous la première et parfois la deuxième, ce qui est encore plus affreux !

    Quant à l'affichage du module produits, pour obtenir un affichage acceptable, il faut que je régénère plus de 100 vignettes pour les passer de 90 à la nouvelle taille souhaitée : quelques heures de boulot particulièrement fastidieux alors que c'est le module qui a régressé !

    Ce site est en train de m'épuiser à cause de telles régressions et de la politique du vendeur de templates qui n'inclut pas les versions à jour des extensions utilisées...

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : Module "produits" Virtuemart

    Bonjour

    Tu as testé "Hot scroller for Virtuemart" ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Module "produits" Virtuemart

      Oui, c'est de celui-ci que je parlais.
      Le problème d'affichage en trop a été résolu par du code CSS proposé par son auteur (très réactif ! ), mais chaque modification dans les paramètres du module risque de nécessiter de modifier aussi ce code CSS, ce qui n'est pas forcément pratique pour ma cliente...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X