Comment changé l'intitulé "description du produit" dans virtuemart ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment changé l'intitulé "description du produit" dans virtuemart ?

    Bonjour, j'aimerais changé l'intitulé que l'on retrouve dans tous les produits de virtuemart. Cet intitulé est "Description du Produit", j'aimerais le remplacer par "fiche vin". Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour changer çà ? Merci

  • #2
    Re : Comment changé l'intitulé "description du produit" dans virtuemart ?

    Bienvenue !

    Je ne pense pas que ta question soit du ressort du forum "développeur", aussi vais-je la déplacer en section 2.5/e-commerce (bien que tu ne précises pas la version utilisée).

    Le plus simple est que tu utilises la substitution depuis la gestion des langues de l'administration.
    Tu sélectionnes "français site", puis tu fais une recherche sur la valeur "Description du Produit", ce qui va te permettre de créer une entrée avec ton propre texte, qui ne sera pas écrasé lors des prochaines mises à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment changé l'intitulé "description du produit" dans virtuemart ?

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Je ne pense pas que ta question soit du ressort du forum "développeur", aussi vais-je la déplacer en section 2.5/e-commerce (bien que tu ne précises pas la version utilisée).

      Le plus simple est que tu utilises la substitution depuis la gestion des langues de l'administration.
      Tu sélectionnes "français site", puis tu fais une recherche sur la valeur "Description du Produit", ce qui va te permettre de créer une entrée avec ton propre texte, qui ne sera pas écrasé lors des prochaines mises à jour.
      Je trouve çà dans l'admin Joomla ou dans Virtuemart ?!

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment changé l'intitulé "description du produit" dans virtuemart ?

        je ne peux pas accéder à cette partie de Joomla car j'ai l'erreur suivante qui apparaît : Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /homepages/34/d283469912/htdocs/wguide/Joomla/administrator/components/com_languages/views/overrides/tmpl/default.php on line 13

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment changé l'intitulé "description du produit" dans virtuemart ?

          Voir dans l'administration de Joomla : Extension/Gestion des langues/Substitution puis Bouton "Nouveau" et, pour la Valeur "Description du produit" dans la case Rechercher .
          Dans le chaos du compliqué, trouver la solution simple qui n'est pas simpliste, car elle permet le complexe !
          https://www.pensees-vagabondes.fr
          https://www.markagement.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X