Hello @all,
Je rencontre un problème "étonnant".
Config :
Le site tourne depuis plus d'un an.
Paiement avec PayBox - Crédit Agricole (extension d'Alatak).
Pour la très grande majorité des clients, aucun problème !
Cependant, parfois, certains utilisateurs rencontre une erreur -7 à la phase de paiement.
On pensait à une soucis avec éventuellement la Visa Electron... mais non, aucun lien.
Paybox affirme qu'il n'y pas de soucis avec leur outil.
Les mises à jours de Joomla et Virtuemart au fur et à mesure du temps ne semble pas résoudre le problème.
On serait près à passer en Joomla 3, mais Virtuemart n'est pas opérationnel.
Impossible de trouver le pourquoi du comment du problème étonnant (et aléatoire ?)
Malgré les nombreuses recherches sur le net international, la solution n'a pas encore été trouvé.
Je suis cependant tombé sur un vieux post de ce forum :
Le fichier évoqué : administrator\components\com_virtuemart\html\check out.paybox_cc_form.php
n'existe plus sur VM2. Lequel pourrait-être son successeur ?
Merci d'avance !!
Je rencontre un problème "étonnant".
Config :
- Joomla 2.5.13
- Virtuemart 2.0.20b (et oui la MaJ 2.0.22a ne veut pas se faire)
Le site tourne depuis plus d'un an.
Paiement avec PayBox - Crédit Agricole (extension d'Alatak).
Pour la très grande majorité des clients, aucun problème !
Cependant, parfois, certains utilisateurs rencontre une erreur -7 à la phase de paiement.
Il manque une variable obligatoire (PBX_SITE, PBX_RANG, PBX_IDENTIFIANT, PBX_TOTAL,
PBX_CMD, …)
PBX_CMD, …)
Paybox affirme qu'il n'y pas de soucis avec leur outil.
Les mises à jours de Joomla et Virtuemart au fur et à mesure du temps ne semble pas résoudre le problème.
On serait près à passer en Joomla 3, mais Virtuemart n'est pas opérationnel.
Impossible de trouver le pourquoi du comment du problème étonnant (et aléatoire ?)
Malgré les nombreuses recherches sur le net international, la solution n'a pas encore été trouvé.
Je suis cependant tombé sur un vieux post de ce forum :
Le fichier évoqué : administrator\components\com_virtuemart\html\check out.paybox_cc_form.php
n'existe plus sur VM2. Lequel pourrait-être son successeur ?
Merci d'avance !!
Commentaire