Re : PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
Merci ALATAK pour ton aide !
PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
Réduire
X
-
Re : PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
Bonjour
Oui en effet il y a une erreur sur ce paramètre.
Remplacer
Code PHP:"PBX_PORTEUR" => $address->email,
Code PHP:"PBX_PORTEUR" => $order['details']['BT']->email,
Laisser un commentaire:
-
Re : PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
Je me permets de UP de le sujet.
Car sur VM1 le problème étant connu et résolu.
Mais là sur VM2, je ne peux pas imaginer être le seul à rencontrer ce soucis de "seconde adresse de livraison".
Laisser un commentaire:
-
Re : PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
Je continue mon investigation...
Il semble que cela soit lié aux utilisateurs utilisant une seconde adresse de livraison.
Laisser un commentaire:
-
Re : PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
En attendant une aide ou une piste.
Une question m'est venu, est-ce la valeur de "PBX_PORTEUR" à son importance dans le processus ?
Car le @ dans une URL c'est étrange non ?
On pourrait mettre une valeur simple quelconque ?
Laisser un commentaire:
-
Re : PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
Dans le fichier alatak_payboxsystem.php
Ligne 173 :Code PHP:"PBX_PORTEUR" => $address->email,
Je ne connais pas la syntaxe exact, mais est-ce possible de mettre plutot $user->email ou un truc du genre ?
Laisser un commentaire:
-
PayBox : erreur -7 pour certains utilisateur
Hello @all,
Je rencontre un problème "étonnant".
Config :- Joomla 2.5.13
- Virtuemart 2.0.20b (et oui la MaJ 2.0.22a ne veut pas se faire)
Le site tourne depuis plus d'un an.
Paiement avec PayBox - Crédit Agricole (extension d'Alatak).
Pour la très grande majorité des clients, aucun problème !
Cependant, parfois, certains utilisateurs rencontre une erreur -7 à la phase de paiement.
Il manque une variable obligatoire (PBX_SITE, PBX_RANG, PBX_IDENTIFIANT, PBX_TOTAL,
PBX_CMD, …)
Paybox affirme qu'il n'y pas de soucis avec leur outil.
Les mises à jours de Joomla et Virtuemart au fur et à mesure du temps ne semble pas résoudre le problème.
On serait près à passer en Joomla 3, mais Virtuemart n'est pas opérationnel.
Impossible de trouver le pourquoi du comment du problème étonnant (et aléatoire ?)
Malgré les nombreuses recherches sur le net international, la solution n'a pas encore été trouvé.
Je suis cependant tombé sur un vieux post de ce forum :
Le fichier évoqué : administrator\components\com_virtuemart\html\check out.paybox_cc_form.php
n'existe plus sur VM2. Lequel pourrait-être son successeur ?
Merci d'avance !!Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: