BOnjour à tous,
dans ma page catégorie, s'affiche classiquement la liste des produits.
sur chaque produit, il y a plusieurs liens "detail du produit" qui ouvrent la page du meme nom.
je souhaite que le lien situé sur l'image du produit ouvre la page détail dans une lightbox.
j'ai modifié (override fait) le fichier components/com_virtuemart/views/category/tmpl/default.php avec le code :
ca marche bien, mais je dois modifier le fichier components/com_virtuemart/views/productsdetails/default.php pour ne pas avoir la pop-up invitant à poursuivre sa commande ou à voir le panier.
Plus exactement, je voudrais assigner un autre tmpl à ce cas, pour que la pop-up continue de s'afficher ailleurs.
comment faire ?
dans ma page catégorie, s'affiche classiquement la liste des produits.
sur chaque produit, il y a plusieurs liens "detail du produit" qui ouvrent la page du meme nom.
je souhaite que le lien situé sur l'image du produit ouvre la page détail dans une lightbox.
j'ai modifié (override fait) le fichier components/com_virtuemart/views/category/tmpl/default.php avec le code :
Code:
<a data-lightbox="width:600;height:600;transitionIn:elastic;transitionOut:fade;type:iframe; " title="<?php echo $product->product_name ?>" rel="vm-additional-images" href="<?php echo $product->link.'?tmpl=component'; ?>">
Plus exactement, je voudrais assigner un autre tmpl à ce cas, pour que la pop-up continue de s'afficher ailleurs.
comment faire ?
Commentaire