Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mumushe
    a répondu
    Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonjour,

    La réponse concernant le problème de mis à jour du statut au retour de PayBox m'intéresse aussi.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • jhautier
    a répondu
    Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonjour,

    Un petit "up"... si Alatak fait un tour sur ce post, je suis preneur d'une solution ;-)

    Jérôme

    Laisser un commentaire:


  • jhautier
    a répondu
    Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonjour,

    Pour précision, je ne reçois pas de mail pour les commandes CB (Paybox) et Paypal, que ce soit en statut "En Attente" ou "Validée".

    Mais je reçois un email lorsque le statut de la commande passe en "Expédié" !

    Pourtant dans la configuration Virtuemart, j'ai bien sélectionné TOUS les statuts pour recevoir les emails vendeurs et acheteurs.

    Jérôme

    Laisser un commentaire:


  • Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonsoir,

    J'utilise Joomla 2.5 + Virtuemart 2.0.24c (dernière version).

    Les modes de paiement PAYBOX et PAYPAL redirige bien vers les sites de paiement respectifs, MAIS:

    - Avec le plugin ALATAK pour Paybox: j'ai bien le ticket de paiement, MAIS je ne reçois pas la commande par email (au statut en attente normalement), et le statut de la commande reste EN ATTENTE et ne passe pas en VALIDE après le paiement effectué sur le site Paybox.

    - Avec le plugin standard PAYPAL, je ne reçois pas d'email suite à une commande (commande en attente).

    Au niveau des autres méthodes de paiement (Chèque et Virement Bancaire), je reçois bien à chaque fois un email dès que la commande est effectuée (Statut "En attente").

    Est-ce un souci de paramétrage des méthodes de paiement ? Pourtant je penses avoir suivi à la lettre les préconisations pour bien paramétrer chaque méthode de paiement...

    Merci d'avance,

    Jérôme

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X