Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonsoir,

    J'utilise Joomla 2.5 + Virtuemart 2.0.24c (dernière version).

    Les modes de paiement PAYBOX et PAYPAL redirige bien vers les sites de paiement respectifs, MAIS:

    - Avec le plugin ALATAK pour Paybox: j'ai bien le ticket de paiement, MAIS je ne reçois pas la commande par email (au statut en attente normalement), et le statut de la commande reste EN ATTENTE et ne passe pas en VALIDE après le paiement effectué sur le site Paybox.

    - Avec le plugin standard PAYPAL, je ne reçois pas d'email suite à une commande (commande en attente).

    Au niveau des autres méthodes de paiement (Chèque et Virement Bancaire), je reçois bien à chaque fois un email dès que la commande est effectuée (Statut "En attente").

    Est-ce un souci de paramétrage des méthodes de paiement ? Pourtant je penses avoir suivi à la lettre les préconisations pour bien paramétrer chaque méthode de paiement...

    Merci d'avance,

    Jérôme

  • #2
    Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonjour,

    Pour précision, je ne reçois pas de mail pour les commandes CB (Paybox) et Paypal, que ce soit en statut "En Attente" ou "Validée".

    Mais je reçois un email lorsque le statut de la commande passe en "Expédié" !

    Pourtant dans la configuration Virtuemart, j'ai bien sélectionné TOUS les statuts pour recevoir les emails vendeurs et acheteurs.

    Jérôme

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

      Bonjour,

      Un petit "up"... si Alatak fait un tour sur ce post, je suis preneur d'une solution ;-)

      Jérôme

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

        Bonjour,

        La réponse concernant le problème de mis à jour du statut au retour de PayBox m'intéresse aussi.

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        1 sur 2 < >

        C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

        A quoi ça sert ?
        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

        Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

        Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


        2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

        3 - Choisir le préfixe [Réglé].


        4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

        2 sur 2 < >

        Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

        Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

        Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

        Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

        UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

        Problèmes connus :
        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

        Installation :

        1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

        Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

        2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

        3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

        4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

        5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

        6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


        Exemples:
        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

        Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

        En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

        Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
        Voir plus
        Voir moins
        Travaille ...
        X