Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonsoir,

    J'utilise Joomla 2.5 + Virtuemart 2.0.24c (dernière version).

    Les modes de paiement PAYBOX et PAYPAL redirige bien vers les sites de paiement respectifs, MAIS:

    - Avec le plugin ALATAK pour Paybox: j'ai bien le ticket de paiement, MAIS je ne reçois pas la commande par email (au statut en attente normalement), et le statut de la commande reste EN ATTENTE et ne passe pas en VALIDE après le paiement effectué sur le site Paybox.

    - Avec le plugin standard PAYPAL, je ne reçois pas d'email suite à une commande (commande en attente).

    Au niveau des autres méthodes de paiement (Chèque et Virement Bancaire), je reçois bien à chaque fois un email dès que la commande est effectuée (Statut "En attente").

    Est-ce un souci de paramétrage des méthodes de paiement ? Pourtant je penses avoir suivi à la lettre les préconisations pour bien paramétrer chaque méthode de paiement...

    Merci d'avance,

    Jérôme

  • #2
    Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

    Bonjour,

    Pour précision, je ne reçois pas de mail pour les commandes CB (Paybox) et Paypal, que ce soit en statut "En Attente" ou "Validée".

    Mais je reçois un email lorsque le statut de la commande passe en "Expédié" !

    Pourtant dans la configuration Virtuemart, j'ai bien sélectionné TOUS les statuts pour recevoir les emails vendeurs et acheteurs.

    Jérôme

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

      Bonjour,

      Un petit "up"... si Alatak fait un tour sur ce post, je suis preneur d'une solution ;-)

      Jérôme

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucun email acheteur/vendeur avec paiement Paybox (plugin Alatak) et Paypal

        Bonjour,

        La réponse concernant le problème de mis à jour du statut au retour de PayBox m'intéresse aussi.

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X