Bonsoir,
J'utilise Joomla 2.5 + Virtuemart 2.0.24c (dernière version).
Les modes de paiement PAYBOX et PAYPAL redirige bien vers les sites de paiement respectifs, MAIS:
- Avec le plugin ALATAK pour Paybox: j'ai bien le ticket de paiement, MAIS je ne reçois pas la commande par email (au statut en attente normalement), et le statut de la commande reste EN ATTENTE et ne passe pas en VALIDE après le paiement effectué sur le site Paybox.
- Avec le plugin standard PAYPAL, je ne reçois pas d'email suite à une commande (commande en attente).
Au niveau des autres méthodes de paiement (Chèque et Virement Bancaire), je reçois bien à chaque fois un email dès que la commande est effectuée (Statut "En attente").
Est-ce un souci de paramétrage des méthodes de paiement ? Pourtant je penses avoir suivi à la lettre les préconisations pour bien paramétrer chaque méthode de paiement...
Merci d'avance,
Jérôme
J'utilise Joomla 2.5 + Virtuemart 2.0.24c (dernière version).
Les modes de paiement PAYBOX et PAYPAL redirige bien vers les sites de paiement respectifs, MAIS:
- Avec le plugin ALATAK pour Paybox: j'ai bien le ticket de paiement, MAIS je ne reçois pas la commande par email (au statut en attente normalement), et le statut de la commande reste EN ATTENTE et ne passe pas en VALIDE après le paiement effectué sur le site Paybox.
- Avec le plugin standard PAYPAL, je ne reçois pas d'email suite à une commande (commande en attente).
Au niveau des autres méthodes de paiement (Chèque et Virement Bancaire), je reçois bien à chaque fois un email dès que la commande est effectuée (Statut "En attente").
Est-ce un souci de paramétrage des méthodes de paiement ? Pourtant je penses avoir suivi à la lettre les préconisations pour bien paramétrer chaque méthode de paiement...
Merci d'avance,
Jérôme
Commentaire