Bonjour !
Un client sur le site duquel j'ai déjà signalé ici des inscriptions aléatoirement en double (seul le formulaire VM est actif, mais à la création du compte, il y a parfois doublon !) me contacte ce matin avec ce commentaire :
Joomla! est à jour, VM aussi, et je n'ai moi-même pas la moindre difficulté à naviguer et passer commande, que ce soit en tant que client inscrit ou en tant qu'invité (option de VM et pas de plugin One page checkout externe).
Le site tourne depuis plus de 6 mois sur un serveur Premium PHPNET en PHP 5.3.3, reçoit entre 200 et 300 visites par jour, a 2 à une dizaine de commandes par jour en moyenne.
Comment régler ce problème de navigation sans arriver à le reproduire ? Qu'est-ce qui pourrait être en cause ?
Y aurait-il intérêt à passer en PHP 5.4, à utiliser un plugin "One page checkout" où la commande en tant qu'invité serait plus clairement proposée ?
Merci par avance de vos conseils !
Robert
Un client sur le site duquel j'ai déjà signalé ici des inscriptions aléatoirement en double (seul le formulaire VM est actif, mais à la création du compte, il y a parfois doublon !) me contacte ce matin avec ce commentaire :
Il doit avoir des bugs car nous avons de plus en plus de réclamations
Impossible de confirmer
Impossible de rajouter des produits
Impossible de revenir en arrière
Etc….
Moi j’arrive mais il y a plein de personnes qui n’arrivent pas !
Et effectivement nous avons plein d’inscription sur le site et pas de commande !
Impossible de confirmer
Impossible de rajouter des produits
Impossible de revenir en arrière
Etc….
Moi j’arrive mais il y a plein de personnes qui n’arrivent pas !
Et effectivement nous avons plein d’inscription sur le site et pas de commande !
Le site tourne depuis plus de 6 mois sur un serveur Premium PHPNET en PHP 5.3.3, reçoit entre 200 et 300 visites par jour, a 2 à une dizaine de commandes par jour en moyenne.
Comment régler ce problème de navigation sans arriver à le reproduire ? Qu'est-ce qui pourrait être en cause ?
Y aurait-il intérêt à passer en PHP 5.4, à utiliser un plugin "One page checkout" où la commande en tant qu'invité serait plus clairement proposée ?
Merci par avance de vos conseils !
Robert
Commentaire