Virtuemart : plus de notification de commande, après m.à.j.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart : plus de notification de commande, après m.à.j.

    Bonjour

    Après une mise à jour de Virtuemart à la v. 2.6.10, nous ne recevons plus de notifications de commandes par email.

    Seul le message de Paypal indique qu'une commande a été passée, mais sans la liste des produits commandés.

    Dans VM, je n'ai trouvé que la case à cocher sur oui ici :
    Boutique/Informations complémentaires/Détails de l'utilisateur/Recevoir les emails système

    Or, sur ce formulaire d'utilisateur, il est impossible de saisir l'email du gérant de la boutique, qui est déjà utilisé en utilisateur Joomla pour se connecter. ça n'est peut-être pas la page où on saisit le destinataire des notifications de commande ?
    Rien à faire. Même après plusieurs installs, Virtuemart reste pour moi une liste d'interrogations .. et de problèmes.
    Dernière édition par django29 à 03/10/2014, 10h41

  • #2
    Re : Virtuemart : plus de notification de commande, après m.à.j.

    Idem voir forum.joomla.fr/showthread.php?203287-Virtuemart-Commandes-status-PENDING-au-lieu-de-Confirmed-et-pas-d-email

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : plus de notification de commande, après m.à.j.

      Donc tous les utilisateurs de Virtuemart qui passent par ce forum ont bien une notification à chaque commande ?

      Virtuemart ne m'aime pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X